Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits liens du petit Alex, le fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

Les petits liens du petit Alex, le fou Empty
MessageSujet: Les petits liens du petit Alex, le fou   Les petits liens du petit Alex, le fou Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56


Gurlz


Nao Kanazawa




U.C.
La jolie
Agathe Lopez

Agathe est bien la seule à qui j'ai tout dit, la seule à qui je fais confiance et avec qui je suis un peu plus Ethan qu'Alexander. Je suis aussi possessif que son oncle quand on me parle d'elle, pourtant je ne sors pas avec elle... Ça ne me pose aucun souci de l'embrasser, c'en est presque naturel pour moi. Taré... -ETHAN!
La chouchoute
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Boyz


Chul Hei Bak




U.C.
Le colocataire
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Alexander E. Miller le Ven 2 Jan - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

Les petits liens du petit Alex, le fou Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens du petit Alex, le fou   Les petits liens du petit Alex, le fou Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09





Alexander Ethan Miller

« Au pays des aveugles, le borgne est roi. Il faut que je trouve pareille avec la folie et la bipolarité.» ▽ Alexander
New Home, New Life
U.C. Je viens enfin d'arriver à l'internant, Nao est arrivée après moi, pendant que je commence à m'énerver. Elle a fait connaissance avec Ethan, moi et légèrement Peter. Mais juste un peu, heureusement pour elle. On a commencé à faire connaissance réellement. Elle est jolie et gentille. Peut-être même trop
What are you doing here?
U.C. Une superbe rencontre avec mon colocataire, Chul. On a été ni l'un ni l'autre prévenu qu'on aurait un colocataire. Il est plutôt pas mal physiquement, il m'a appelé "conjoint", de quoi me plaire. Ça pourrait bien être un ami proche, celui à qui je parlerais de ma bipolarité. Il faudrait peut-être car j'ai tendance à être plutôt vulnérable quand je dors...
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens du petit Alex, le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits liens ♥
» Les Liens d'Agathe ~
» Fiches de Liens [Optionnel]
» ♥Les liens de Nao ♥
» Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Avant tout... :: Fiche de liens-
Sauter vers: