Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Glad to see you again [Nao/Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2015

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:46



When the trainement finish

Avec Nao


Samedi 7 Janvier, 15h26
Être sexy? Ça fait longtemps que j'avais compris que je ne pouvais pas finir un entraînement de foot, complètement couvert de sueur et essayer d'être sexy. C'est clairement impossible. C'était un samdei après-midi, il faisait plutôt beau pour un mois de Janvier. Ce n'était pas surprenant, avec le réchauffement climatique et tout ça.

Je recule un peu en regardant les autres mecs de l'équipe commencer à ranger. J'enlève mon t-shirt et secoue la tête, puis je me rends une nouvelle fois compte de quelque chose : j'ai une coupure sur le pectoraux. Je me demande bien comment j'ai fais pour encore me blesser. J'attrape mon sac en bordure de terrain et me dirige vers les gradins. En arrivant, je balance mon sac contre les bancs ainsi que mon t-shirt. Ça me rend fou d'avoir été aussi nul durant l'entraînement. D'une oreille distraite j'entends les autres mecs me complimenter. Tsss. Ils ont tout faux.

Je me laisse tomber sur les gradins et tends la main pour attraper mon sac. J'en sors un petit carnet et regarde les pages une à une. J'ai beaucoup de dessin de Fletcher. Et là, je tombe sur un dessin de Nao. La jolie Nao. Je me mords la lèvre en regardant le dessin. Ça fait un moment que je l'ai pas vu... Je veux la revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

Ce n'était pas la curiosité qui l'avait emporté sur cette action. Savoir ce que faisait Maximilien chaque jour ne l'intéressait pas... ou bien... Non, en fait, elle voulait juste le revoir. Et puis, n'ayant trouver d'autres moyens discrets sans trop faire passer de messages, elle s'était renseignée. Elle savait désormais où le trouver, en ce samedi d'hiver. Non non, vous pouvez être assurés qu'elle n'avait rien derrière la tête. Elle voulait juste, le revoir. C'était un garçon sympathique qu'elle avait pu croiser quelque fois, et avait même eu l'audace de lui parler. Elle n'était pas du genre timide, alors bon. Et puis, comme elle le disait souvent "qui ne tente rien n'a rien." Mais dans ce cas précis, était-elle sûre du sens exact de cette phrase ? Il y avait probablement un sens qu'elle ignorait à cette phrase dans ce contexte là.

Sur le chemin, elle y avait songé, et cela avait duré jusqu'à ce qu'elle parvienne à rejoindre le stade. Le trajet ne fut pas de tout repos. Elle manqua plusieurs fois de se casser la figure, mais réussit à temps à se rattraper.
En réalité, elle était là depuis le début de l'entraînement. Elle se faisait discrète, et apparemment personne ne l'avait remarquée. Pas même un garçon assez débile pour faire remarquer sa présence à touts les membres de l'équipe. Elle observait chacun de ses mouvements, écoutait chacune de ses paroles. S'en était flippant, on aurait presque pu croire à de l'admiration. Nao ne voyait pas le temps filer, et mine de rien il passait vite. Tellement vite que la fin de l'entraînement approchait à grands pas.

Son regard ne se détachait pas de Max'. Il était certain qu'elle le trouvait mignon, mais elle ne voyait pas que ça. Voir seulement par le physique d'une personne était... dégoûtant ? Enfin, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, hésitant. Un fin et doux sourire naquit sur ses lèvres quand elle vit lle blond se laisser tomber sur les gradins. Il sortit alors un carnet que la jeune fille reconnut à l'instant où il quitta le sac. Elle se leva lentement, sans faire de bruit et se dirigea vers Maximilien. Une fois derrière lui, elle observa la page ouverte. ...Elle ? Ses joues rosirent soudainement. Elle n'avait pas l'habitude de se voir dans le carnet à dessin d'un garçon... en fait c'était presque une première. Elle posa alors sa main sur l'épaule du blond, restant bouche-bée. "C'est... Magnifique... tu dessines vraiement.. bien, très bien..." ni bonjour, ni salut, pas même un "Hey" pour prévenir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2015

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:58



When the trainement finish

Avec Nao


Assis, là, sur le banc des gradins, exactement à troisième ligne en partant d'en bas. Je suis là, étalé sur plusieurs rangées de bancs, ignorant complètement mes coéquipiers qui me complimente sur mon jeu. Bande d'idiots, j'étais nul aujourd'hui. Au fond je continue de penser : suis-je vraiment réel? Parce que je sais qu'une partie de moi est morte, et cette partie creuse se réveille à chaque crépuscule et se rendort à chaque aube.

Comme pour couper court à mes sombres pensées, une main de jeune fille se pose doucement sur mon épaule. Là commence l'effet domino : je me relève d'un sursaut, me cogne au banc de devant et tombe misérablement entre les deux premières rangées de banc, non sans avoir lâché mon carnet sur mon sac. Un long râle rauque et plaintif sortit de ma gorge et je repose ma jambe sur la deuxième rangée de gradins, toujours le dos et la tête sur le gazon.

 - Aoutch...

Je pose ma deuxième jambe à côté de l'autre et me redresse grâce à mes abdos, puis, à l'aide de mes mains, je me dresse debout face à Nao, me frottant l'arrière du crâne.

 - ... Oye... Je pensais à toi justement !

Je pince légèrement les lèvres en rougissant un peu, puis on avec un rire presque nerveux, je fourre mon carnet dans mon sac de sport, avant de passer une main dans mes cheveux, les le issant en l'air à l'aide de la sueur.

 - Sinon, tu vas bien ma jolie?

Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

Elle l'observait, simplement, sans prononcer un mot. Seul ses pensées trahissaient le silence, mais elle était la seule a en connaître le contenu. Elle s'y plaisait, à savoir que personne ne connaissait ses pensées les plus honteuses. D'ailleurs, ça la faisait sourire. Un sourire doux mais presque moqueur. Puis sourire s'effaça, aussi rapidement que la chute du garçon. Elle s'approcha, hésitant à lui tendre sa main. Puis, un petit rire s'échappa de ses lèvres. Elle avait hésité à lui tendre sa main, pour le relever, mais avait préféré la garder, voyant qu'il pouvait très bien le faire seul. C'était drôle, ou presque. Il aurait pu se faire mal, si ce n'était pas déjà fait. Elle allait s'approcher encore un peu plus, alors qu'il se mit debout, et elle recula alors, en lui souriant.

"Ca va, tu ne t'es pas fais mal ? Je suis vraiment désolée !"

Intérieurement, ça la faisait marrer. Intérieurement, elle se disait qu'elle l'aimait bien, Max. Beaucoup même. Un peu trop ? Non, jamais trop. Elle ne s'attachait jamais trop à une personne, il était évident que c'était impossible. Aimer, on pouvait le regretter, certes. Elle se contentait de lui sourire bêtement, probablement parce qu'elle n'avait trouvé rien d'autre à faire. Elle se mordilla la lèvre inférieur, avant de rougir en l'entendant parlé. Que'est-ce que... ça voulait dire ? Ca lui faisait presque plaisir. -Ca lui faisait plaisir, en réalité.- Elle murmura un "Ah ?" presque inutile. Elle aussi, avait pensé à lui, et c'était pour cette raison qu'elle s'était déplacée pour son entraînement. Ses joues devinrent encore un peu plus rose, (aussi roses que les fesses d'un bébé) presque aussi rose que ses cheveux à une certaine période. Elle lui sourit doucement, avant de répondre :

"Ca va, merci. Et toi, comment tu vas ? Ca fait.. "longtemps" que je t'ai pas vu..."

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2015

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52

Toujours torse nu, je passe ma main sur ma peau, s'arrêtant plus longuement sur la coupure qui se trouve au niveau de ma clavicule. En plus de ça je me suis vraiment fait mal au crâne en tombant par terre, et ça c'était la faute de Nao, mais je ne lui en voulais pas du tout pour ça, elle était tellement adorable comme fille qu'elle m'arrachait sourire, levant la paume de la main, lui souriant tendrement.

- C'est rien, c'est rien, t'inquiète! Je me suis juste cogné la tête, au pire j'aurais un trauma crânien !

Avec un sourire il se gratta la nuque, ah non c'est vrai, il ne pouvait pas, il était déjà mort ... Il lui prit tendrement la main pour l'asseoir à côté de lui, presque sur lui en fait et il lui sourit gentiment.

- A part le fait que j'ai été nul durant l'entrainement et que j'ai mal au crâne, je te vois, donc je vais mieux... En passant, ça fait environs vingt-deux jours qu'on ne s'est pas réellement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

Le garçon ne faisait rien pour la rassurer. Même si cela l'avait fait rire, elle s'en voudrait beaucoup, si jamais par sa faute il lui arrivait quelque chose. Elle avait du mal à déterminer si il plaisantait, ou bien si il était très sérieux. Peut-être un peu des deux, au final. Le sourire du blond la faisait fondre, elle le trouvait tellement mignon... bon d'accord, ici, il y avait très peu de moche, mais lui... c'était différent. En plus de ça, sa compagnie était plus qu'agréable.

"-Eh, tu me fais peur ! J'ai pas envie que t'ai quelque chose à cause de moi... ni a cause de qui que ce soit d'ailleurs !"

Elle vint s'asseoir proche de lui -très proche- alors qu'il lui avait prit la main, et lui rendit son sourire. Mais elle ne voulut pas lâcher sa main, alors posa son autre main sur celle de Maximilien. Elle secoua la tête, n'étant pas d'accord avec ce qu'il venait de lui dire.

"-Non, t'étais super, je t'assure !"

Elle était sincère, elle l'avait trouvé super. Et non pas parce qu'elle l'appréciait ou qu'elle venait le voir pour la première fois, parce qu'il l'avait à ses yeux vraiment été. Ses joues devinrent encore un peu plus roses, tandis que ses yeux s'étaient arrondis.

"-Tu... tu as compté ? Tu sais... ça me manquait de te voir... enfin, tu me manquais, pendant ces jours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glad to see you again [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: Glad to see you again [Nao/Max]   Glad to see you again [Nao/Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glad to see you again [Nao/Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Extérieur :: Stade-
Sauter vers: