Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard de Braise
Admin
Renard de Braise

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 68

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

La rentrée commence, certains vont en cours, d'autres non. Et vous ? Vous allez en internat -en France, soit dit en passant-, pour y rester sûrement toute votre adolescence. Certains sont plus jeunes, d'autres non.

Chaque mois, des choses étranges se passent. Chaque mois, un élève est convoqué au Bureau des Directeurs. Certains se demandent ce qu'il se passe, d'autres non. Comme à chaque fois, les avis diffèrent.

Peut-être qu'un jour vous serez convoqué. Peut-être qu'un jour les choses changeront pour vous. Peut-être...

Certains espèrent, d'autres non. Dans tous les cas, des choses étranges se passent.


Dernière édition par Renard de Braise le Mar 23 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://espritssanglantsrpg.forumactif.org
Renard de Braise
Admin
Renard de Braise

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 68

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:03

Les choses à savoir

Le commencement : Cher petit élève, tu dois te demander ce qu'il se passe dans cet internat, n'est-ce pas ? Et bien, comment dire... Chaque mois, un élève meurt. Oh, arrête de trembler ! Ce ne sera peut-être pas toi... Je dis bien peut-être. Si tu as beaucoup de chance. Mais vraiment beaucoup. Donc il vaut mieux qu'on s'explique, toi et moi...

Les Savants sont les Directeurs et Créateurs de l'Internat. Pas très difficile à retenir, hein ? Il faut te dire que c'est une définition, ton seul cours de la journée.

Les Penseurs, que tu ne verras qu'une seule fois dans ta vie, sont ceux qui sont... Comment dire... Les élèves (peut-être même ton meilleur ami) convoqués chaque mois au Bureau des Directeurs. Et ils ont une créature en eux. Non, ne t'enfuis pas ! Attends de voir la suite ! Les Penseurs doivent choisir une victime (peut-être toi) avant la fin du mois. Dès qu'ils ont choisis leur victime, ils doivent la tuer la nuit du dernier jour du mois. Si jamais il ne tue pas avant le délai (minuit, petit curieux !), c'est eux qui meurent. C'est bon, tu peux crier.

Donc, passons à la suite. Il y a ensuite les Chuchoteurs. Ce sont les victimes (hommes) qui vont développer les créatures. Oui, je sens que tu ne les aimes pas. Mais tu seras peut-être comme eux, alors tais-toi !

Les Pesteuses sont les victimes de sexe féminin. Elles doivent nourrir les pensées meurtrières de la créature -et de l'élève. Ne t'inquiète pas, tu ne seras peut-être pas une Pesteuse. Tu peux avoir le boulot le plus ingrat !

Les Hurleurs sont les élèves possédés et décédés. Un Hurleur est chargé de récupérer les corps. Les corps des Chuchoteurs, des Pesteuses et des autres Hurleurs, je te rassure. Ils doivent être très discrets.

Oh, je te rassure, petit peureux ! Le jour, que tu sois une Pesteuse, un Hurleur ou encore un Chuchoteur, t'es un élève comme les autres. La nuit... c'est moins sûr. C'est bon, t'arrêtes de trembler ?

Au fait ! Peu importe qui meurt, l'autre perdra la mémoire. Ce serait dommage que tu révèles nos petits secrets, n'est-ce pas ? Les autres sont les élèves et les professeurs. Concernant ces derniers, ce sont des robots. Mais bon, chut, tu ne sais rien, d'accord ?

Tes devoirs : Ce que tu dois faire est très simple. Vraiment ! Tu dois juste aller en cours, avoir des amis -si tu le souhaites- et ce genre de choses ! Tu dois juste être un élève normal. Car, bien que les Directeurs soient un peu tarés, t'es ici pour apprendre, rien d'autre. Bon, tu vas peut-être tuer ta copine, mais t'es ici pour apprendre. T'as le droit de détester quelqu'un, ou ce genre de choses. T'as aussi le droit de passer le cap avec ton amoureux, tant que tu réveilles personne. Tu vis ta vie tout en allant en cours, c'est tout !

Bien sûr, si tu fais n'importe quoi, on va te punir. Mais bon, c'est normal. Donc, vis ta vie jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Car après tout, tu finiras bien par mourir un jour. Peut-être même qu'on n'aura même pas besoin de créature pour ça.

EDIT Glaçon: Pour les groupes Pesteuses, Chuchoteurs et Hurleurs le personnage sais (ou pas) qu'il est mort cependant il fait quand même tous comme un élève normal. Juste à un moment ou un autre il aura un rp' différent de ces derniers pour remplir le rôle. Par exemple, si le personnage est un hurleur, au moment du rp' Créature/élève, il devra être présent pour récupérer le corps de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://espritssanglantsrpg.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM
» [OBLIGATOIRE] Contexte du forum : mémoire d'un élève
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Avant tout... :: Contexte-
Sauter vers: