Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

Alexander E. Miller - Un petit  plan à trois âmes? Empty
MessageSujet: Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?   Alexander E. Miller - Un petit  plan à trois âmes? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:49


Alexander Ethan Miller

PRÉNOM(S)/NOM(S) : Alexander Ethan Miller
SURNOM(S) : Alex, Thanou, Alexou, Al' (on peut toujours en rajouter)
AGE : 17 ans
SEXE : Garçon
NATIONALITÉ : Américains
DATE DE NAISSANCE (lieu+date) : 19 Janvier, 1997, Beverly Hills - Californie
ORIENTATION : Bisexuel
GROUPE : Élève
PARTICULARITE :  Bipolaire, fort accent américain, tatouage de trident sur l'intérieur de l'avant-bras droit, et un attrape-rêve dont le centre est une horloge sur tout le dos.
AVATAR : LOGAN LERMAN ♥
DOUBLE COMPTE ? Non, pas encore ~




CARACTERE

En fait, je veux dire en réalité,  il a trois personnalités définies, et bien oui, il est tripolaire et même si elles ne sont pas si différentes que ça, Alexander, Peter et Ethan sont deux êtres parfaitement distincts dans un seul magnifique corps. Pour faire simple : Alexander et Ethan s’aiment bien (mais ils préfèreraient qu’Ethan ait complètement le contrôle) mais ils détestent tout les deux Peter.

Alexander : Un peu je m’en foutiste sur les bords et lâche, il vous regarde souvent avec un regard en coin, ainsi que le petit sourire (en coin aussi) qui va avec, il n’est pas méchant, ni même mauvais, mais il se cache du monde. Comme un enfant qui glisse sa tête sous la couverture, sauf que là, c’est un ado presque adulte qui ignore ce qui lui arrive. Il n’est pas compatissant et il a l’allure basique du mec populaire, ayant toutes les petites internes à ses pieds. Il paraît froid aux premiers abords, mais il faut réussir à l’apprivoiser pour savoir comment il est vraiment, ce n’est en réalité qu’un gros matou.

Il est attentionné, gentil, certes peu compatissant mais il sait écouter. En revanche il ne se confie jamais et il donne de mauvais, non mais sérieusement, TRES mauvais conseils, et il a tendance jaloux et possessif.


Ethan : La limite qui sépare Alexander d’Ethan est assez mince, du sang ? Pouf, c’est Ethan qui contrôle. Une engueulade ? POUF, Ethan de nouveau. Le problème, c’est qu’Ethan ne garde pas le contrôle très longtemps, quand l’incident est réglé, il faut quelques minutes pour qu’Alex revienne.

Ethan est tout simplement gentil, délirant mais un minimum sérieux quand il le faut, compatissant et très attentionné. Il est tactile, assez pour vous prendre dans ses bras dès qu’il vous voit (ce qui est problématique quand il se manifeste alors qu’il n’y a pas de souci) et il a très souvent le sourire quand il n’y a pas de problèmes. En bref, Ethan est juste du style attachant, et c’est pour ça qu’Alex préfèrerait que ce soit le principal.


Passons au dernier, le mauvais, le méchant, Peter. Pourquoi je le traite si différemment ? Peter est agressif, vulgaire et violent. Il est capable de vous plaquer au mur, vous frapper jusqu’à ce que vous tombiez au sol, mort. Il n’est que haine et violence. Vous pouvez faire n’importe quoi, il ne vous aime pas. Sauf si vous êtes aussi sadique que lui.

Il reste intelligent, et c’est un fin stratège. Il aime faire souffrir et voir cette si jolie souffrance dans vos yeux. Il aime voir cette douleur déformer votre visage pur, il aime que le rouge carmin tache la pureté de votre grain de peau. Et s’il n’a rien sur qui jeter sa colère, ses doigts viennent s’occuper de lui-même. Il peut obéir à n’importe quel ordre, tant que le sang et la douleur sont là.

Mais heureusement pour vous, si Alexander/Ethan vous aime bien, ils essaieront de l’arrêter. Même si c’est quasiment impossible. Mais leur intelligence essayera tout.

Physiquement, il n’est carrément pas dégueu. Il n’est pas spécialement musclé, mais il n’est pas maigrelet, en fait, il est simple, même si son dos est bien bâtiment grâce à son sport préféré : la natation (et le cross, mais ça c’est après). Donc, je reprends, il est brun, même si ses cheveux tirent plus sur le noir d’encre plutôt que sur le marron chocolat. Et il a de ses yeux ! Des yeux bleus clairs de la mort qui tue tout ! Bref, je m’égare. Il a les bras musclés et de grandes mains, ce n’est peut-être pas grand-chose dit comme ça, mais les grandes mains, ça a beaucoup d’avantage. Pour finir, il est grand, près d’un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos.

Il n'aime pas spécialement un style de vêtement en particulier, il adore être classe, autant que d'être plutôt décontracté. Mais il aime bien pouvoir montrer son tatouage sur l'avant-bras (qui n'est qu'un trident), même s'il aime particulièrement celui dans son dos : un immense attrape-rêve dont le centre est une horloge (sur ses omoplates) et les ficelles descendent jusqu'en bas de son dos, là où se finissent les perles, puis les plumes.


HISTOIRE

En vrai, Alexander n’a pas vécu la plus palpitante des enfances. Il est né à Beverly Hills, le 19 janvier 1997, la grande ville des folies et des stars. Il a vite été diagnostiqué comme étant bipolaire. Mais ce n’était pas vraiment le cas, il était tripolaire, mais Ethan ne se manifestait jamais en publique, il était trop timide pour ça. Il avait donc deux maisons, les soins intensif, à force de se faire battre en retour, et sa maison en Californie.

Son père, Peter,  l’avait laissé, lui et sa mère, lorsqu’il avait sept ans, ce qui est assez marquant, je vous l’avoue. Et il a perdu son petit frère, Ethan, à quatre ans. Lui qui voulait un petit frère, le sort en a décidé autrement.

Petit, c’était un peu le populaire de la classe, jusqu’à ce qu’il ait une crise, or quand on est un enfant, un rien nous agace. Donc ses crises, sa violence et sa hargne étaient assez fréquentes. Et entre ses 3 et ses 12 ans, il déménageait chaque année (mais restant tout de même en Californie), brisant des cœurs, des âmes, et des os. Il n’y pouvait rien, ce n’était pas de sa faute si les gens ne comprenait pas, si les gens n’essayaient pas de comprendre. Jamais un de ces idiots n’avaient essayé de m’écouter, rien qu’au moins une fois.

Vous savez ce que c’est la douleur d’être rejeté, sans préavis, pour une connerie que vous avez faite ? Oui ? Mais est-ce que vous savez ce que ça fait d’être rejeté, insulté et frappé pour quelque chose que quelqu’un d’autre à fait ?
Vous me direz : il n’a jamais eu de copine pour le calmer ? J’ai envie de dire, pas encore ? Mélanie ? Brisée. Sophie ? Broyée. Elisabeth ? Disparue. Oui oui, vous ne rêvez pas : disparue d’Amérique après sa relation avec Alex.

Bref, à partir de douze ans, il a commencé à se forger cette façade de je m’en foutiste râleur, et à maintenir un seuil d’agacement très haut, pour que personne ne le franchisse et subisse. Puis Ethan est ressorti, ils se partageaient le même corps, refusant que le mauvais eux (qu’ils ont nommé Peter par la suite, soit le nom de son père) prenne possession du corps.

Par la suite, il a finit par devenir un bon élève, plutôt populaire et très sportif. Petit à petit, il s’est mis à deux sports, d’abord le cross, puis ensuite la natation. Puis il s'est fait faire ses différents tatouages. Il s’est épanoui, sans dire à personne pour sa tripolarité. Alors il n’a rien dit. Jusqu’au jour où Peter s’est réveillé en pleine nuit. Lorsqu’Alexander s’est réveillé le lendemain, il était couvert de sang et son ex-copine (du coup) était inerte, elle ne respirait plus. La meilleure solution était de fuir l’Amérique, pour un internat français.



PRÉNOM OU PSEUDO : Cloélia / Clare / Minikyu
AGE DU JOUEUR : Treize printemps
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce aux deux trucs poilus que j'aime ♥
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? C vréman tro nul lol... Non, sérieusement, j'adore ♥
LE CODE Validé par Flammèche ~

Revenir en haut Aller en bas
Renard de Braise
Admin
Renard de Braise


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 73

Alexander E. Miller - Un petit  plan à trois âmes? Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?   Alexander E. Miller - Un petit  plan à trois âmes? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:42

Hey ~

J'ai le plaisir de te valider ! Ton personnage est très intéressant, ce serait (peut-être) dommage qu'il soit convoqué !

Dans tous les cas, je te conseille de faire ta demande de RP, ta fiche de liens et ta gestion de RP's ! Bien sûr, les deux derniers sont optionnels !

Renard de Braise ~
Revenir en haut Aller en bas
https://espritssanglantsrpg.forumactif.org
 
Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]
» New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]
» Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]
» When the truth surfaced [Alexander/Agathe]
» Absence d'un Petit Renard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Archives :: Présentations Finies-
Sauter vers: