Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:48

Le 12 Décembre

Nao venait juste d'arriver dans son nouvel internat. Elle avait saisit la première occasion venue de quitter le foyer. Son dossier d'inscription était maintenant enfin fini, et elle venait apporter les papiers complets a l'accueil. Elle était un peu perdue, cet internat était bien différent de ceux qu'elle avait pu voir. Elle était stressé a l'idée de devoir faire face a de nouvelles épreuves difficiles, mais la vie est dure, on y peut rien. Elle s'avança jusqu'au bureau d'accueil où il y avait déjà un garçon qui attendait. Elle n'osait pas s'approcher. Elle n'aimait pas cette timidité qui s'installait, mais elle ne connaissait personne ici et était un peu perdue.

Elle prit une profonde inspiration, et, avec une touche appréhension, s'avança vers le garçon. Plus elle l'observait, plus elle le trouvait beau. Un beau brun comme on n'en voyait pas touts les jours. L’appréhension fit place a un petit sourire. Elle ne savait pas quoi dire au garçon.

Elle était aujourd'hui vêtue d'une robe qui lui arrivait au niveau du genoux et de longues chaussettes noirs. Elle avait laissé ses cheveux au naturel, enfin pas totalement, ils n'étaient pas a leur couleur d'origine. Elle replaça une mèche derrière son oreille et se plaça a côté du garçon. Comment lui dire simplement qu'elle était perdu, comment lui demander simplement si il attendait depuis longtemps et si il venait pour la même chose ? Elle ne savait pas.

"- Euh... bonjour, je m'appelle Nao... je suis désolée de te déranger mais...bon d'accord je n'en ai aucunes raisons... elle perdait ses mots, elle n'arrivait a rien et ne savait pas pourquoi. Cela était rare qu'elle se retrouve dans cette situation. Elle se frappa le crâne pour se ressaisir et tenta a nouveau de dire ce qu'elle voulait correctement. "- Tu attends depuis longtemps, tu es nouveau toi aussi ?

Elle avait peur qu'il l'envoie balader. Elle ne le connaissait pas et ne savait donc pas comment il réagissait face a cette situation. Peu-être n'aimait-il pas être en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle n'en savait rien, mais rien du tout. Elle lui lança alors un doux sourire comme pour le rassurer.


Dernière édition par Nao Kanazawa le Jeu 25 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:37



New Home, New Life

[Alexander & Nao]


Le 12 Décembre
J’étais arrivé de bonne heure ce matin, et malheureusement pour moi, ils m’ont fait attendre midi avant de daigner me regarder et s’occuper de moi. Ça m’agace les gens comme ça ! Enfin… Pas agacer au point où je perdrais les pédales et où j’arracherais la tête du premier venu, mais un doux agacement. Et puis plus cette secrétaire me parlait, moins je comprenais et plus cette histoire de papiers d’inscriptions devenait du charabia… Un véritable et pur charabia, sans queue ni tête. Mon dossier était fini quand je suis arrivé, et v’là qu’elle me demande de remplir d’autres papiers. Mais c’est pas possible !

La secrétaire part enfin déposer mon dossier dans une des grandes étagères en fond. Quelques petites étiquettes chacune de différentes couleurs y étaient, mais d’où je suis, je ne peux pas voir grand-chose. Elle me tend une nouvelle feuille que je dois remplir et je grimace, un peu en colère. Bon ok mec, on se calme. Tu te calme. Détends-toi ! J’ai le nez baissée vers ma feuille quand j’entends des pas arriver en face de moi. D’abord, je ne réagis pas, tout simplement parce que je n’en ai rien à faire de cet idiot qui arrive. Mais je suis bien obligé de la regarder dans les yeux lorsqu’elle me parle, question de politesse. Mes yeux bleus clairs contre ses yeux … noisettes ?

"- Euh... bonjour, je m'appelle Nao... je suis désolée de te déranger mais...bon d'accord je n'en ai aucunes raisons... Elle ne sait plus quoi dire, elle me regarde longuement avant de se frapper le crâne. Geste qui m’arrache un sourire moqueur par la même occasion. Ethan, quant à lui, commence à la trouver plutôt mignonne dans ces vêtements et avec son accent Japonais… - Tu attends depuis longtemps, tu es nouveau toi aussi ? »

Je soupire, me pinçant l’arrête du nez. Je suis quand même un tantinet agacé, et je n’ai pas envie de blessé quelqu’un… Enfin non, que Peter blesse quelqu’un. Je revois l’image d’Elisabeth, allongée sur le lit, inanimée, et ça m’arrache un grognement. Je sens doucement qu’Ethan essaye deme calmer, et ça fonctionne petit à petit, laissant un silence de mort quelques minutes. J’entrouvre la bouche pour parler de mon accent Américain.

- J’attends maintenant depuis… cinq heures, pour enfin finir les feuilles qu’elle me donne une par une, car « mon dossier est incomplet ». Le secrétariat est juste derrière moi si tu veux rendre ton dossier, j’espère pour toi que tu as tout, sinon tu vas devoir rester encore un peu avec moi !

Je ricane, coche quelques unes des cases sur ma feuille et la rend à la secrétaire. Je sais que j’ai fini, que j’ai le droit de partir, mais j’ai envie de rester un peu avec cette mignonne petite Japonaise. Ce n’est pourtant pas vraiment mon genre de faire ça, mais c’est un peu comme si Ethan me guide pour faire les choses bien. Pour avoir au moins une amie. J’attrape une des chaises de la file d’attente et m’assois dessus, à côté de Nao. Je ne lui ai pas dit mon nom. Va-t-elle le remarquer ?




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:44

Le brun se tourna et plongea son regard dans le siens. Ses yeux étaient magnifiques. Si beaux qu'elle n'arrivait plus à détacher son regard du siens.  Il était tout de même agacé et Nao commençait a se demander si elle avait bien fait de lui adresser la parole. Il n'avait certainement pas envie de parler. Son sourire ne lui avait pas échappé. Elle baissa les yeux pour regarder ses pieds.

Le beau brun soupire. Puis il lâche un grognement qui la fit sursauter. Puis les mots vinrent. Le sourire de la jeune Japonaise s'étira en entendant cet accent merveilleux. Cela faisait cinq heures qu'il attendait. Nao n'avait pas envie d'attendre aussi longtemps, sa patience allait être mise a rude épreuve. Elle avait autre chose a faire de sa journée... ouais en fait non, elle n'avait rien de prévu. ELle voulait rendre son dossier au plus vite mais... la secrétaire était repartie. Elle lâcha un "-Oh non..." en un soupir.

Elle sourit une fois de plus au jeune homme qui ricane. Elle avait bien envie de jeter un œil a la feuille qu'il remplissait mais cela ne la regardait pas, et elle risquait d'avoir la même feuille à remplir, donc elle pouvait bien attendre. Attendre... elle n'aimait pas ça. Le brun attrapa un chaise qu'il plaça à côté de Nao et s’assit dessus. Elle se tourna vers lui, un large sourire aux lèvres. Mais, il n'avait pas dit son nom... cela ne lui avait pas non plus échappé. Elle observait le jeune homme, elle n'oubliait aucuns traits de son visage. Elle avait envie de plonger son regard dans le sien, et de ne regarder que ça, pendant des heures. Ses yeux clairs étaient magnifiques, comme elle n'en avait jamais vue.

-Et.. et toi, c'est quoi ton nom ? dit-elle en se sortant difficilement de ses pensées. Bizarrement, elle ne voulait pas que la secrétaire revienne maintenant. Plus tard, peut être. Mais là, elle avait l'occasion de faire connaissance avec un garçon qui, apparemment ne voulait pas partir sans lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:34



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



J'aime bien ses yeux. Ethan, ferme-la. Son accent japonais est plutôt mignon aussi. Ethan, ta gueule. Et j'aime bien comment elle est habillée. ETHAN! Je garde les yeux clos, les ongles de ma main rentrant dans ma main, tellement je la serre. Tout mes muscles se tendent puis je laisse un soupir agacé s'échapper. Il y a des moments où je déteste qu'Ethan soit un bisounours qui aime tout le monde. Je rouvre mes yeux bleus, les posant sur le visage de la petite Nao, un air un peu blasé sur mon visage. Mon nom?

- Je m'appelle Alexander Miller.

Je pose mon coude sur le dossier de ma chaise, m'asseyant ainsi de travers, je reprends mon sourire en coin. Cette idiote de secrétaire ne t'as pas rendue ton sac. Je sais Ethan. Laisse moi prendre le contrôle. Non, puis tu sais que je ne peux pas choisir. Je donne trois coups durs et sourds sur la table de l'accueil. Je sans mon doux agacement s'accentuer, me faisant doucement grimacer.

- Hey, mon sac peut attendre un peu, mais la jeune fille non. Ramenez-vous, s'il vous plaît.

Les quatre derniers mots de ma phrase ont été comme arraché de ma gorge, alors que j'ai les sourcils froncés et l'index tapant sur la surface en bois rapidement, démontrant mon agacement. Calme-toi Alex. Je sais, il ne faut pas qu'il se montre et qu'il lui fasse la peur de sa vie. Elle ne mérite pas ça... Je respire doucement, ralentissant les battements de mon coeur pour me calmer. Je repose mon regard sur son visage, un simple sourire moqueur en coin aux lèvres.




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:46

Alexander, c'était un joli nom. Nao avait la légère impression qu'elle embêtait le jeune homme. Mais, elle voulait rester avec lui, ne serait-ce que pour l'admirer. Peu lui importait qu'il lui parle ou non, elle voulait juste le regarder. Nao sursauta a nouveau quand il frappa trois fois sur la table. Elle s'inclina pour le remercier lui souriant une fois de plus. Il était agacé, un peu trop peut-être. Elle aurait bien aimé le calmer, mais ne savait pas comment s'y prendre, elle ne le connaissait pas vraiment et donc ne savait pas comment il pouvait réagir.

Ce n'était pas la peine qu'il s'énerve... Nao ne voulait pas le voir énervé, pas dès le début, il était déjà agacé, cela était suffisant. Elle ne savait pas comment lui dire qu'il ne devait pas s'énerver, pour si peu. Cela risquait de le mettre en colère, enfin peut-être. Elle lui sourit doucement, essayant tant bien que mal de l’apaiser.

"-Tu sais... faut pas s'énerver... j'attendrai le temps que je devrai, de toute façon jen'ai pas trop le choix... mais c'est gentil."

Elle ne savait pas comment il allait le prendre. Et voilà que son sourire moquer était de retour. Au moins, c'était toujours mieux que son air agacé. Elle avait envie de rire, mais c'était nerveux. Elle ne savait pas si elle devait le regarder dans les yeux, enfin si, elle savait, mais avait... "peur". Était-ce d'elle qu'il se moquait ? Sûrement,  mais elle ne le prenait pas mal. Elle préférait penser qu'il était "amusé", mais n'en savait pas grand chose.

Elle passa une main dans ses cheveux blonds. Elle détestait cette fichue timidité qui s'installait que dans de très rares cas. Elle savait pourquoi, mais ne voulait pas l'admettre. Elle voulait connaître le garçon rien de plus, enfin c'est ce qu'elle disait. Juste, le connaître, juste ça. Elle sourit une nouvelle fois, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:42



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Peu à peu je sens que Peter se réveille en moi. On respire, on reste calme. Ferme les yeux, ça va aller, ça va... Sans m'en rendre compte, j'ai fermé les yeux et j'avais posé mes doigts sur ma tempe.Je sens qu'Ethan essaye de le retenir, de lui remettre les esprits en place. Mes mains commence à trembler, cognant du bout des phalanges l'armature en métal de la chaise. ALEX, FAIS QUELQUE CHOSE!

Je sais que la secrétaire, du coin de l'oeil, les yeux mi-clos je la vois me dévisager. Ethan et Peter sont en train de s'engueuler dans mon esprit. Je vais devenir fou, je perds pied, petit à petit. Je vois sans voir qu'elle est gênée. Je vois sans voir qu'elle passe une main dans ses cheveux blonds.

Je me lève le tête entre mes grandes mains, serrant comme pour l'éclater.Je commence à faire les cent pas devant Nao et la secrétaire. Mes épaules tremblent. Reste calme, très calme. Même si ton seuil de tolérance d'agacement est bas en ce moment. Détends-toi... Je ne dois pas faire peur à la jeune fille. Je commence à partir vers le tournant du couloir.

Une fois cachée pour les deux femmes, mon poing droit s'écrase violemment contre le mur et un long grognement inhumain sort de ma gorge, assez fort pour qu'elles entendent, malgré mes efforts. Après quelques secondes de silence de mon côté, je retourne auprès de la blonde. Ma main se pose sur son épaule et j'approche mes lèvres de son oreille.

- Parle-moi. Dis quelque chose. Dis-moi ce que tu veux, de ta vie, tes amis, tu peux te moquer de moi. Juste, fais-moi entendre ta jolie voix...

Je me laisse tomber sur ma chaise, du sang coulant de ma main droite. Bravo Ethan. - Je suis heureux de voir que je me débrouille mieux que toi. -Mec, on est la même personne. - T'es fou, je ne suis surement pas toi.Ethan a réussi à prendre le contrôle pour que je m'occupe de Peter. Ethan est le seul à pouvoir faire ça, et à pouvoir parler (et nous calmer) quand j'ai une crise...




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

Nao regardait le jeune homme sans savoir quoi faire. La tête entre les mains, il faisait les cent pas devant elle. Nao commençait a s'inquiéter. Pourquoi, pourquoi il s'énervait comme ça ? Bon d'accord, sa patience a elle avait des limites que l'on pouvait franchir très vite mais là... elle ne voulait pas réfléchir a ce sujet, juste savoir si Alex' allait bien. Puis il partit se cacher. Nao s'inquiétait sérieusement. Après tout, peut-être qu'elle aurait du se taire, peut-être l'avait-elle encore plus énervé. Elle regrettait déjà.

Elle sentait qu'il s'approchait, elle le voyait. Elle le laissa s'asseoir sur la chaise et vint s'agenouiller devant lui. Finalement, son dossier attendrait, elle avait d'autres préoccupations pour le moment. Oui, comme ALex' ou encore... non, seulement Alex'. Pourquoi voulait-il qu'elle parle ? Elle n'allait poser aucune questions, sauf peut-être pour lui demander si il n'avait pas trop mal. Sa jolie  voix... rien qu'a l'entente de cette phrase ses joues devinrent roses. Elle n'allait pas se moquer, elle n'en avait aucune raisons. Elle prit sa main dans la sienne, doucement, et leva les yeux pour plonger son regard dans celui du beau brun, se perdant une nouvelle fois dans son regard. Elle ne savit pas quoi dire mais allait obéir, juste pour essayer de le calmer.

"- Alex', je suis désolée si c'est ma faute, j'aurais du me taire..." elle ne souriait plus, elle était bien trop inquiète. "-Tu veux qu je te dises ce que je veux ? Eh bien, pour le moment, juste... te connaître, juste être ton amie. Et savoir si tu n'as pas trop mal."

Elle ne savait pas si cela suffirait a le calmer, mais elle espérait. Elle pouvait bien tenter autre chose mais... Elle était perdue dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, elle caressait du bout des doigts la main du brun. Elle avait peur de lui faire encore plus mal que ce qu'il en était déjà. Elle ne voulait pas avoir de gestes brusques, juste... l'aider a se calmer. Elle voulait vraiment le connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:02



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Je deviens fou, peu à peu je perds pieds, non franchement, ça commence à déconner dans mon crâne. Il faut absolument que je me calme et que je fasse remonter mon seuil de tolérance à l'agacement. Il le faut, où sinon je vais blesser quelqu'un. Ce serait fâcheux que ce soit elle n'est-ce pas? -Oui... -Pourquoi? -Ta gueule.

Ça a comme quelque chose de rassurant d'avoir ses long doigts fins entre mes grandes mains, que le bout de ses doigts caressent mes mains. Elle voulait me connaître, être mon amie et savoir si j'allais bien. Petit à petit, je sens le monstre qu'est Peter se calmer et commencer à se terrer dans un coin de mon esprit, mais restant aussi menaçant que jamais.

- J'aimerais bien être ton ami aussi mais... il y a comme quelque chose qui bloque chez moi. Tu ne pourras jamais m'apprécier tant que c'est là. Et ce n'est pas près de partir... Ah, et ne t'inquiète pas pour moi. C'est toujours cool d'être fou et pris pour fou.

J'avais... non... Ethan avait dit ça sans qu'on ne se départissent de notre habituel sourire en coin. Je serre faiblement ses petites mains avant de fermer longuement les yeux, comme si j'avais bugué. Sauf qu'en réalité, un vrai combat intérieur se démène, laissant le poste de dirigeant du corps, complètement libre. Ethan et moi, essayant de remettre Peter l'enfoiré dans sa cage, au fond de mon esprit. Quand cela est fait, c'est moi (Alex) qui reprends les commandes.

Je lâche doucement ses mains, reprenant mon air détaché, puis regarde la secrétaire qui me dévisage toujours, je lui adresse un sourire ironique avant de regarder Nao droit dans les yeux.

- Merci... Tu peux reprendre ton dossier. Je peux attendre encore un peu pour en savoir plus sur toi et ton joli minois.




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:22

Peu à peu, Alexander se calmait. La jeune fille lui sourit doucement en l'écoutant attentivement. Elle était sûre du contraire, elle l'apprécierai même si cette chose était là. Elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait, ce qu'était cette chose en lui, cette chose qui n'était pas prête de partir, elle voulait savoir ce que c'était. Quoi qu'il en soit, elle voulait le connaître.
Fou... pour elle il n'avait rien d'un fou. Enfin, après ce qu'elle avait vu, il n'avait rien d'un fou. Son sourire devint plus grand. Il lâcha ses mains et la regarda droit dans les yeux. Et, une fois de plus Nao se surprit a penser que ses yeux étaient magnifique. Elle n'avait jamais vu des yeux aussi magnifique, sur une personne magnifique.

"- Mais tu n'es pas fou. "

Elle attendit un moment avant de se lever, ne voulant pas regarder autre chose qu'Alex'. Elle se releva, râlant intérieurement. Enfin la secrétaire était revenue. Elle prit le dossier sur la table et annonça a Nao qu'elle devait encore attendre un peu. Un peu... oui, mais quand cela allait se transformer en beaucoup, Nao n'était pas sûre qu'elle puisse rester calme.

Nao en profita pour jeter un œil au garçon. Elle voulait qu'il lui parle de lui, de sa vie, de tout. Elle se tourna alors dans sa direction. Elle aimait regarder ses yeux, se perdre dans son regard. Lui dire qu'il avait de beaux yeux pourraient faire croire que c'est une "technique de drague" mais pas du tout. Enfin... peut-être que si finalement.

"-Tes yeux sont magnifiques..."

Elle même ne savait pas si c'était de la drague ou simplement ce qu'elle pensait. Certes, physiquement Alex' lui plaisait beaucoup mais elle ne pouvait pas s'arrêter à ça. Elle voulait être son amie, et juste une amie.

 "-Parles moi de toi. Dis moi tout ce qui te passe par la tête. "

Voilà, c'était dit. Elle avait tout un tas de temps pour l'écouter. Elle ne savait pas quand la secrétaire reviendrai avec son dossier, sûrement était-elle en train de le regarder pour voir si il ne manquait rien, ou peut-être qu'elle s'occupait d'autre chose, mais Nao s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Fou, je suis fou. Mais je suis calme, et ça c'est préférable pour la santé des gens qui m'environnent. Cette secrétaire me fixant avec ce regard à la fois de bovin, mais aussi hautain. Pourquoi elle se sent obligé de braquer ce regard horrible sur ma peau claire, et précisément sur mes doigts, entrelacés avec ceux de la jeune Japonaise.Mes lèvres se pincent à peine pour ne pas laisser échapper un "connasse" bien mérité.

Après le moment où je lui ai lâché les mains, un petit air surpris passe dans ses yeux et elle rajoute que je ne suis pas fou. Un de mes sourcils se lève et j'entrouvre la bouche pour répliquer quelque chose de cinglant, mais elle se retourne vers la secrétaire, qui prend le dossier et s'en va en disant d'attendre quelques secondes. Tiens, on m'a dit la même chose ce matin... Je garde mon regard fixé sur son doux visage, et je vois qu'elle me regarde rapidement du coin de l'oeil.

Elle met quelques secondes avant de se tourner vers moi et de me dire que mes yeux sont magnifiques. Elle te fait du rentre dedans dis donc! - Ethan... J'en grimace. Ces quelques mots, on me les répète encore et toujours, ne changeant que "magnifique". Mais jamais on ne me complimente pour autre chose. Juste mes yeux, et toujours mes yeux. Complimente-la! -Dois-je te rappeler que je ne fais que ça? -Oh... Un soupire las sort de mes lèvres. Et v'là qu'elle veut savoir des trucs sur moi... Euh... non? Je suis un bipolaire à trois personnalité, complètement stupide et j'ai tué mon ex-copine. Tous mes amis me déteste. - Eh! Ça résume plutôt bien! Un sourire amusé étire complètement mes lèvres.

 - Ce que je veux, ou plutôt ce qui me passe par la tête? Je dirais... Je suis décrit par la société, médicalement je veux dire, comme fou, et je suis d'accord. J'ai dix-sept ans, je viens de Californie, allergique à l'aspirine. J'ai fait des championnats de natation, j'en ai remporté quelques uns... Et le papier que te tends cette chère secrétaire depuis cinq minutes concerne tes caractéristiques personnelles, telle que les allergies.

J'affiche un sourire comblé et j'attrape une chaise que je place derrière Nao pour qu'elle puisse s'asseoir, le temps de remplir les cinquante tonne de feuilles. Même si d'après la taille de son dossier de base, il semble manquer moins de choses que moi.

 - Et je fais connaissance avec une jeune fille magnifique.

Mon sourire redevenu en coin, je croise les bras en m'appuyant sur mon dossier (avançant un peu mon postérieur sur le siège) et j'en profite pour observer son visage avec attention. 




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12

Nao observait le visage du brun sans dire un mot. Il n'y avait pas que ses yeux qu'elle trouvait magnifique, mais elle n'allait pas lui passer en revue tout ce qu'elle trouvait magnifique chez lui, il prendrait ça pour du rentre-dedans. Elle l'écoutait, toujours sans dire un mot. Elle enregistrait toutes ces informations dans sa tête, elle ne voulait pas les oublier. Tout deux n'avaient qu'un an d'écart seulement. Nao se tourna vers le bureau saisissant les papiers que la secrétaire lui tendait. Elle aurait bien voulu la faire attendre un peu plus longtemps tiens, juste pour voir qui était la plus patiente des deux.

Elle s'assit sur la chaise que Alexander avait installé derrière elle et lui sourit une fois de plus. Elle espérait ne pas avoir trop de choses a remplir mais... en même temps, plus elle aurait de choses a remplir, plus elle passerait de temps avec le brun. Les mots qu'il avait employé suffirent à la faire rougir. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit ce genre de chose. Son sourire devint alors un sourire timide. Elle lâcha d'une petite voix un "merci" presque gênée.

Elle prit un stylo et se mit a remplir les feuilles une par une. Elle avait l'impression que la matinée allait être longue. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle cochait et remplissait les cases. Si ses souvenirs étaient bons, a part son allergie à la poussière elle n'en avait aucune autres. Une fois la feuille remplit, un sourire satisfait se dessina sur son visage. Elle bailla en faisant attention de bien mettre la main devant sa bouche comme elle l'avait apprit. La nuit avait été longue, et elle n'avait pas réussis a fermer l'oeil avant tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:54



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Je me rassois au fond de ma chaise, mon regard fixé sur le visage de la jeune Japonaise qui a le nez baissé vers la petite pile de feuilles, donc qui ne me voit donc pas lui sourire avec beaucoup de sourire. T'as réussi à la faire rougir sans mon aide. -Merci, j'avais remarquer Ethan. -Je croyais que t'étais débile, c'est pour ça que je te le dis. Un grognement sort de ma gorge pour Ethan, mais assez fort pour que tout le monde lève la tête vers moi. Je lève un sourcil en signe de défi.

Je "croise" les jambes (croiser, comme un homme qui à légèrement qui truc entre les jambes qui l'empêche de réellement croiser les jambes) et pose mes mains à plat sur mes cuisses ne quittant jamais Nao du regard. Comme si j'ai peur qu'elle parte, comme si j'ai peur qu'elle disparaisse. Comme Elizabeth? - Eliza n'a pas vraiment disparue je te rappelle... - T'y es pour rien Alex. -C'est ça... Je ressens comme un léger pincement au coeur en revoyant le visage de mon ex-copine et son regard éteint.

Mon teint devient encore plus livide et ma mâchoire se serre, le montrant très clairement. Mon poing se serre fort, très fort, plantant de nouveau mes ongles dans ma paumes, qui commence à pisser le sang Mon grand Alex, tu continue de te faire du mal. - Tais-toi. - Je suis là pour toi tu sais. - Ta gueule. -Mais...

 - Ta gueule! Grommelai-je

J'ai peur que la jeune fille prenne mes paroles pour elle, je ne sais même pas si elle me parlait. Que d'autres gens, ainsi que la secrétaire, m'ai entendu, je m'en fout comme de ma première chaussure. Mais elle c'est différent, c'est peut-être la seule  personne que je peux considérer comme une véritable amie depuis l'incident. Je me mords la joue et me lève pour récupérer mon sac.

 - Rendez-moi mon sac.

Je plonge ma main dans une des poches et en sort un rouleau de bandages et du gel hydroalcoolique. Tu vas morfler - Je sais... Je verse un peu de gel dans ma main ensanglanté et frotte mes deux mains pour bien désinfecter toute les plaies. J'essaye de réprimer un cri, mais il y en a bien un qui sort comme étant étouffé. Je me rassois en enroulant le bandage autour de ma main droite. On a pas récupérer notre sac du coup... -Ouaip




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:09

Le grognement fit sursauter la jeune fille. Elle releva la tête replaçant une mèche derrière son oreille et fixa le jeune homme assis juste à côté. Il était étrange, mais cela ne la dérangeait pas. Son regard se porta sur sa main qui pissait le sang. Non pas encore... elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais elle n'appréciait pas tellement. Elle entreprit de se lever mais les mots qu'il avait prononcé l'en empêchèrent. Elle ne savait pas si elle devait prendre ça pour elle ou non. Elle en avait été surprise. Il se leva alors pour prendre son sac. Nao l'observa sortir de sa poche un gel ainsi que des bandages. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui emportait ce genre de chose avec lui. Cependant, elle s'en fichait bien. Elle se précipita derrière Alexander et posa une main sur son épaule, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire.

Lui demandait si ça allait serait une question totalement débile, mais Nao n'avait pas l'habitude de se trouver dans ce genre de situations. "-Alex..." murmura-t-elle. Elle attendit qu'il soit assis pour rapprocher sa chaise de la sienne. Elle n'avait plus envie de sourire, plus du tout. Elle s'inquiétait sérieusement. Alex'... qu'est-ce qu'il n'allait pas en ce moment ? Nao s'assit a son tour étant plus proche du garçon que précédemment. Elle hésita un instant, puis posa sa main sur le bras du brun, décidée a lui demander qu'est-ce qui n'allait pas.

"-Qu'est-ce qui va pas ?"

Elle était bien consciente qu'il ne dirait sûrement pas ce qui n'allait pas avec cette simple question. A moins que si, après tout chacun est différent. Elle n'arrivait plus a lui sourire et n'allait pas se forcer. Elle laissa échapper un soupir. Elle avait beau essayer de comprendre, elle ne comprenait pas, et ne pouvait pas vraiment tant qu'elle ne savait rien.

Son dossier allait attendre, Alex' était bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:56



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Peter ne m'a jamais rien apporté de bien depuis que je me le traîne, c'est à dire ma plus petite enfance, qui date d'il y a longtemps. Pourquoi certaines personnes sont incapable de faire le bien? Pourquoi je suis ce genre de personne? ALEXANDER ! Tu n'es pas Peter! -Il est moi, je suis lui, tu es moi, je suis toi. On fait partie d'un tout... - Je refuse de t'écouter, je ne veux pas y croire. Laisse moi penser que je suis quelqu'un de bien. Les quelques mots d'Ethan me transpercent comme des flèches. Lui qui est habituellement joyeux et bavard, il me paraît soudainement triste.

Le contact de la main de Nao contre la peau de mon avant-bras me fait comme l'effet d'une brûlure et je recule instinctivement, puis je me rends compte que ce n'est que la jeune fille, qui me demande ce qui ne va pas. J'hausse les épaules, toujours aussi moqueur et provocateur.

 - Je te l'ai dis, je suis fou, il n'y a pas de soucis.

Je pose ma main sur celle de la blonde,et la retire de ma peau, et d'exactement là où se trouve mon tatouage de trident d'ailleurs, fronçant légèrement les sourcils. Qu'est-ce que tu fais? Alex, non ! Ne lui fait pas de mal ! Je te jure qui si tu lui fais du mal, tu vas morfler de ma part! - Tu n'es qu'une fois dans ma tête, tu ne peux rien contre moi. J'exerce une pression avec les doigts de Nao, pouvant presque lui casser et lâche sa main au-dessus de sa cuisse, la faisant tomber mollement. Je me lève et commence à partir, je m'arrête et me retourne à peine vers la blonde.

 - Je ne suis pas en état de rencontrer quelqu'un. Encore moins si ça devient la femme de ma vie. Alors fini ton dossier et on se verra. Chambre une pour ma part.

Je reprends mon chemin (ayant récupérer mon sac) pour tourner au premier croisement, je prends ma tête entre mes grandes mains et laisse des cris étouffés et rauques sortir de ma gorge. Une fois cela passé, j'ébouriffe mes cheveux, et part en direction des escaliers. Je te déteste, elle était jolie et sympa et toi, tu l'envoies bouler ! - Pour son bien... - Pour son bien mon cul ! - ETHAN !




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Elle avait du mal a admettre qu'il était fou, elle ne s'en serait pas rendue compte aujourd'hui si il ne lui avait pas dit. Elle l'aurait considéré comme une personne étrange mais sympathique. Elle baissa les yeux pour voir ce qu'il faisait, l'air intriguée. Elle le suivit du regard, ne sachant pas quoi faire. Est-ce qu'elle devait le retenir, ou bien le laisser partir ? Elle n'en avait aucune idée. Elle était troublée par cette rencontre qui avait animé sa mâtiné. Elle se leva après qu'il ait fini de parler. Chambre 1 ? C'était bon à savoir ça ! Elle le laissa reprendre son chemin mais cela ne dura pas bien longtemps. Elle s'élança derrière lui, et posa sa main sur son épaule pour l'arrêter.

"- Aussi chambre 1, mais du dortoir des filles enfin tu t'en doutes... j'ai tout mon temps pour toi."

Pourquoi avait-elle dit ça ? Roh, il y avait vraiment des fois où elle ne se comprenait pas... Peut être qu'il allait prendre ça pour du rentre dedans ou autre choses... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Puis elle s'écarta du chemin d'Alexander, pour le laisser passer. Elle n'avait pas vraiment envie de le laisser partir mais il le fallait. Elle murmura un "Bonne journée". Elle se surprit à l'admirer. Elle eut du mal a se sortir de ses pensées et rêveries. Elle en venait à se demander si la phrase dans laquelle il lui avait donné le numéro de sa chambre n'était pas une invitation...

Elle pouvait avoir l'esprit tordu, mal tourné des fois... et cela souvent dans des moments inappropriés. Mais elle faisait avec, et parfois cela était amusant, très amusant. En revenant à la situation, Nao se sentait un peu mal à l'aise. Elle aurait peut-être du le laisser partir sans l'embêter, elle aurait peut-être du... enfin, peut-être, mais elle n'en était pas sûre. Peut-être que... qu'elle devrait arrêter de se poser des questions. Oui, cela semblait être une bonne idée. Elle lâcha un soupir et jeta un oeil au long couloir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:03



New Home, New Life

[Alexander & Nao]



Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus voir le regard de la jolie Nao posé sur moi sans aucune haine, dégoût, ni même pitié. Mais comment pouvait-on avoir de la pitié pour quelqu'un dans mon genre? C'est pas logique... Doucement je sens que le petit Ethan le calme commence à s'agacer et à s'énerver au fond de moi. Je sens que s'il était là, juste à côté de moi, son premier réflexe serait de me foutre un poing dans la gueule, pour que je me reprenne. Mais c'est pas possible. Non? Il faut que je la fasse souffrir. Si elle souffre, elle ne voudra plus me voir. Point final. Si tu fais ça je te démonte, t'as compris Alex?! -Mhm... - ALEX !

Alors que mes pieds foulent le sol pour partir en direction des marches, une mains me retient par l'épaule et je me retiens de me retourner rapidement, le poing levé. Une fois fasse à Nao je l'écoute. Chambre une aussi? Ravi... Je sens que ma colère monte à un point où je peux commencer à faire des étincelles, et ça c'est drôle, même très drôle. Je l'attrape par les épaules, la soulevant presque.

 - Bon écoute moi bien, car je ne vais pas me répéter, ce que tu as vu, ce sont des crises d'angoisses, mais sache que si un de ces poings s'abat sur toi, les dégâts peuvent être considérable.

Sans que je comprenne "pourquoi" dès le départ, mon poing fonce dans ma propre mâchoire et je commence à sentir des fourmis dedans. ETHAN ! - Tu la touche pas. - TU M'AS DÉFONCÉ LA MÂCHOIRE ! - Si tu la touche, ce n'est pas que notre bras qui te tueras, je te rassure. Je lance un dernier regard à Nao, comme pour imprimer son visage dans ma mémoire défaillante.

- Voilà l'une des preuves que je suis fou.

Je me dresse de toute ma hauteur et me dirige définitivement vers les escaliers, bien décidé à ne pas me stopper avant d'être dans ma chambre et dormir.




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Nao www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Empty
MessageSujet: Re: New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]   New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]
» Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]
» Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?
» Présentation de Nao Kanazawa
» When the truth surfaced [Alexander/Agathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: