Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règlement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard de Braise
Admin
Renard de Braise

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 68

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Oui, encore un règlement ! Mais là, c'est pour aider votre partenaire et vous-même.

- Ne faîtes pas trois lignes. Lorsque notre charmant partenaire de RP nous écris gentiment trente bonnes lignes, on ne réponds pas avec seulement cinq lignes. Si vous souhaitez agrandir votre réponse, demandez des conseils, mais faîtes au moins un effort. Le but d'un RP c'est d'écrire et de s'amuser, mais il faut quand même aider son partenaire.

- Pas de smileys, ni de langage SMS, ni de fautes d'orthographe. Personne n'est parfait, mais il ne faut pas abuser. Bien sûr, ça semble évident, mais mieux vaut prévenir que guérir. Si vous voulez laisser un petit message (même une bêtise) à votre partenaire, mettez [HRP : J'aime le Champomy]. Sinon mettez votre message sous spoiler.

- Pas de RP théâtraux. Sur le forum, nous ne faisons que du RP littéraire.

- Concernant le début d'un RP, nous vous demanderons de mettre la date avant de commencer votre réponse.

Exemple : "3 Novembre 2014, 15H06

Lucie se promenait dans les couloirs, bla bla bla..."

Ceci afin de mieux se repérer. C'est d'ailleurs obligatoire entre les RP's Victime/Créature, car nous changeons de créature toutes les semaines. Si vous ne comprenez pas quelque chose, faîtes-le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://espritssanglantsrpg.forumactif.org
Renard de Braise
Admin
Renard de Braise

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 68

Règlement RP Empty
MessageSujet: Re: Règlement RP   Règlement RP Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

Et c'est avec du retard que nous postons le règlement de RP entre une Créature et une Victime !
Les devoirs de la Créature

- Faîtes au moins deux RP's. Pour être sûr que vous choisirez minutieusement votre Victime, nous demandons à la Créature de faire deux RP's minimum avec deux élèves. Il faut aussi que ces RP's soient bien avancés ou terminés.

- Prévenez d'abord les administrateurs ou les modérateurs de votre choix. Si vous choisissez une victime bien fraîche, bien tendre, bien juteuse- Ahem. Si vous choisissez une victime, mais que cette personne n'est pas d'accord pour mourir -ça paraît logique-, qu'est-ce que vous faîtes ? Après, plus de bonne entente, et le forum part en grosse crotte de chien, c'est le cas de le dire. C'est pour ça qu'une fois que vous avez une idée de victime, vous nous envoyez un message privé, et on en discute avec le créateur !

- Choisissez une transformation. En tant que grosse créature velue ou non, petite ou non, ou encore bête ou non, vous devez avoir une transformation. On ne vous demande pas de prendre une Gorgone, mais de quoi faire mouiller le pantalon et tuer sans trop de problèmes ! Un bestiaire arrivera bientôt, vous pourrez proposer des créatures, que le Staff pourra accepter.

- Oubliez. Si vous tuez quelqu'un, oubliez. Vous n'avez tués personne, vous n'avez jamais été un monstre. Oubliez.
Les devoirs de la Victime

- Ne soyez pas trop simple à tuer ou trop difficile à assassiner. Personne n'a envie de mourir. Et si c'est le cas, les Directeurs ne vous choisiront jamais. Mais ne soyez pas impossible à blesser ! Les esquives, ça va bien cinq minutes ; c'est pour ça qu'on a installé un système de dés. Un RP "exemple" arrivera bientôt. C'est la même chose en ce qui concerne la "mort rapide". Les Directeurs ne vous ont pas choisis au hasard. Ils veulent une Créature forte, que ce soit physiquement ou mentalement. Ils attendent quelque chose de vous, alors évitez de les décevoir ; ils attendent un combat épique et sanglant. Alors essayez de ne pas tuer votre Victime dès le premier coup de griffes, ce serait dommage et pas drôle en plus de ça.

- Parlez. On est tous cons, même Einstein l'a prouvé. Alors, comme le con que vous êtes -et que nous sommes tous-, vous allez parlez. Raisonnez la Créature, même si ça ne marchera jamais. Vous tenez à la vie, alors vous parlez. On est vachement cons, quand même. Bien sûr, vous pouvez restez muets, hein ; c'est juste drôle de vous voir pleurer et supplier un monstre.

- Oubliez. Vous n'êtes pas morts ? Génial ! Mais vous allez tout oublier. Vous pouvez bien sûr -tout comme la Créature- avoir des sensations de malaise à certains moments de votre vie. Mais après, c'est votre problème ; les Directeurs vous lâcheront la grappe un petit moment, si vous avez de la chance...

Sur ce, faîtes de jolis RP's ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://espritssanglantsrpg.forumactif.org
 
Règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement # Chat Box
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Réglement Général
» Règlement du cours de Transplanage
» Règlement de Rictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Avant tout... :: Règlement-
Sauter vers: