Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07



Agathe & Chul Hei
© Never-Utopia

Lundi 22 Décembre, 14 h 45.

Chul Hei patientait depuis déjà vingt longues minutes devant le bureau des surveillants, attendant que l'un d'eux daigne enfin le recevoir. Il était presque sûr qu'aucun élève ne se trouvait dedans, alors pourquoi un tel temps d'attente ? Peut-être qu'on ne l'avait pas entendu frapper ? Il frappa une nouvelle fois et patienta quelques secondes, mais aucune réponse ne lui parvint. Il approcha son visage de la petite vitre dépolie dont il était quasiment impossible de voir au travers. Pourtant, il constata que la lumière était bien allumée dans la pièce, soit il y avait réellement quelqu'un, soit la facture d’électricité ne représentait pas un gros problème pour l'internat. Il regarda pour la centième fois autour de lui, personne dans les escaliers. A cette heure-ci tous les élèves devaient être en cours et ceux qui n'y étaient pas viendraient bientôt chercher un billet de retard, ça lui ferait un peu de compagnie.
Il soupira une fois de plus en ce demanda combien de temps encore il allait tenir avant de s'en aller sans autorisation de sortie exceptionnelle. De toute façon il y avait des chances pour que personne ne s'aperçoive qu'il avait disparut et puis quand bien même, il serait de retour avant la tombée de la nuit ! Ce n'était pas comme s'il comptait fuguer ! Il se refusa à cette idée, il ne voulait pas prendre le risque de se faire virer de l'internat. Et puis il venait tout juste d'arriver, ce n'était pas le moment de jouer les rebelles. Il voulait donner une bonne image de lui, être quelqu'un en qui les autres pourraient avoir confiance. Il avait pas mal d'amis en Corée alors pourquoi ce serait différent ici ?
Il entendit des pas dans les escaliers, une personne courait apparemment.

"Ce n'est pas très prudent, ça." Pensa-t-il.

Cette personne devait sûrement être en retard en cours, elle allait enfin rompre à sa solitude. Il s'attendait à voir ce "quelqu'un" apparaître d'une seconde à l'autre mais il n'entendit qu'un gros "BOUM" Il se précipita vers le bruit, une jeune fille était allongée sur le sol, elle était visiblement sonnée. Chul Hei en déduit qu'elle avait dû percuter le mur. Il s'agenouilla près d'elle et lui demanda, inquiet :

"- Ça va ? Fin bien sûr que non ça doit pas aller... Je veux dire, tu peux te lever ?"

Sans attendre de réponse il passa son bras sous la tête de la fille et l'aida à s'asseoir. Elle allait avoir une sacrée bosse et un bel hématome !

"- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?", lui demanda-t-il.

_________________
Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_n2spx7YrEl1rawlzxo3_500


Dernière édition par Chul Hei Bak le Sam 27 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Lopez

Agathe Lopez

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, en train de rêver.

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:14





Rencontre fortuite
FT. Chul Hei BAK






Lundi 22 Décembre, 14H45.

Agathe courait dans les couloirs de l'Internat, à la recherche du Bureau des Surveillants. Elle était en retard à son cours de Français. Oh, bien sûr, elle se débrouillait, mais... Il valait mieux que son accent espagnol -et sa manière de déformer les mots- s'en aille le plus tôt possible. C'est comme ça qu'elle se retrouva à courir dans les escaliers, regardant les pancartes toutes les minutes.


Elle devait se dépêcher, vite ! Agathe tourna à un coude et usa de la rampe pour descendre plus vite. Bureau des Surveillants : premier étage. Elle se laissa glisser le long de la rampe, alors que ses mains chauffaient ; la jeune fille ralentit à la dernière seconde et continua de descendre les escaliers, son sac sur l'épaule.

Et là, sans prévenir, un mur. La nièce du Directeur essaya de ralentir, sans succès ; elle se cogna contre le mur avec un gros "BOUM". Agathe se laissa choir sur le sol, légèrement sonnée.


- Aïe, aïe, aïe..., gémit t-elle. Mi cabeza..., se lamenta t-elle en espagnol.

Et voilà qu'elle commençait à voir des petites étoiles. Outch, ça n'allait vraiment pas. Qu'est-ce qu'il fallait faire lorsqu'on se prenait un mur en plein figure ? Elle ne se souvenait plus. De toute manière, elle était trop sonnée pour se souvenir.

Des pas se firent entendre. Une voix.

- Ça va ? Fin bien sûr que non ça doit pas aller... Je veux dire, tu peux te lever ?

Le garçon l'aida à s'asseoir, passant son bras en-dessous de sa nuque. Agathe frissonna ; elle n'était pas habituée à ce genre de contact.

- Hm ? fit Agathe, les yeux à moitiés clos. Mi cabeza... Aïe...


- Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

Infirmerie ? Ah, le nom le revenait. Agathe secoua doucement la tête, gémissant la seconde d'après. Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon, essayant désespérément de se remettre les idées en place.


- No... Pas dé Infirmérie. Il faut... Billet dé rétard, murmura t-elle en fermant les yeux. Billet por lé Français...

Oh non, pas d'Infirmerie. Agathe avait depuis toujours horreur des piqûres, ou ce genre de chose. Elle rechignait déjà à l'idée d'avoir un rhume !

Agathe posa sa main sur son front, sentant une bosse pousser. Super, il ne manquait plus que ça.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Agathe vous accueille/emm*rde en vert ~

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_nh3qbrmApn1tbypv1o5_500


"Les ruines ne sont pas la fin d'une époque ; elles sont le début d'une nouvelle ère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Chul Hei, cela ne le dérangeait pas vraiment, de toute façon elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien. A sa grande surprise elle ouvrit la bouche et murmura :

- No... Pas dé Infirmérie. Il faut... Billet dé rétard. Billet por lé Français...

Son accent lui rappela celui de son ami Anatole, mais il doutait fortement que la jeune fille soit grecque. Il détailla son visage, sa peau hâlée, ses beaux et grands yeux sombres, ses cheveux clairs et surtout sa jolie bouche. Il détourna le regard pour se concentrer sur autre chose. L'infirmerie se trouvait au bout du couloir de gauche, il ne leur faudrait même pas deux petites minutes pour y arriver. Mais il ne pouvait pas l'amener contre son gré. De plus elle ne semblait pas aimer particulièrement l'idée d'aller à la rencontre de l'infirmière et du médecin. Peut-être avait-elle la phobie des seringues ou quelque chose dans le genre ?  Il reporta son attention sur la fille et lança :

"- Je crois bien qu'il serait préférable d'y aller. Si tu ne mets pas de la glace sur ta bosse tu vas avoir très mal demain. Ton billet de retard pourra attendre, et en plus tu auras une excuse valable à donner à ton professeur !"

Il ne pouvait pas la laisser partir en cours sans au moins avoir essayer de la convaincre, il n'avait pas tellement envie qu'elle se réveille avec un terrible mal de tête le lendemain, même s'il était certain qu'elle l'avait déjà. Autant limiter les  dégâts. Et puis il ne supporterait pas de savoir un si beau visage défiguré par une grosse bosse et un hématome passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
De toute façon ils risquaient d'attendre encore longtemps avant qu'un surveillant ne les reçoive. Si jamais on les recevait, d'ailleurs.

_________________
Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_n2spx7YrEl1rawlzxo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Lopez

Agathe Lopez

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, en train de rêver.

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31





Rencontre fortuite
FT. Chul Hei BAK





Agathe écouta le garçon parler.

- Je crois bien qu'il serait préférable d'y aller. Si tu ne mets pas de la glace sur ta bosse tu vas avoir très mal demain. Ton billet de retard pourra attendre, et en plus tu auras une excuse valable à donner à ton professeur !


Une excuse ? Pour tout dire, elle s'en fichait un peu de son excuse. Par contre, elle se fichait moins de la douleur.

- Pas Infirmérie... Aller voir... Oncle Alexandré... Oncle Fletcher..., murmura t-elle.

Son oncle la soignait toujours. Elle se souvenait de la fois où elle s'était cassé la jambe ; Fletcher, lui, s'était foulé le poignet. Agathe avait eut la bonne idée de monter sur le toit de sa maison, faisant ensuite du skate dessus. Maintenant qu'elle y repensait, c'était vraiment idiot.

Elle avait fait du skate sur le toit, avant de glisser. Heureusement pour elle -et malheureusement pour Fletcher-, son oncle était là pour la rattraper. En fait, elle est tombée sur lui en lâchant un cri. « Aïe... Désolé, Tonton Alexandré... » avait-elle dit. Elle avait ensuite essayée de se relever, mais elle était retombée ; Agathe se souvenait avoir pleurée, alors que Fletcher gémissait. Elle avait la jambe cassée, lui le poignet foulé.


Fletcher n'avait rien fait à part la rattraper -accidentellement- et la consoler, mais ça lui suffisait. Il disait ce qu'on disait à tous les enfants : un bisou magique et tout guéri. Le simple fait d'être avec son oncle lui suffisait.

Mais elle revint à la réalité en sentant sa tête lui faire mal. Elle lâcha un gémissement et enfouit sa tête dans le cou du garçon. Arf, elle avait vraiment trop mal.

Puis elle réalisa dans quelle position elle était. Son visage rosit, alors qu'elle se reculait, manquant de tomber.

- Ye souis désolé ! Désolé ! Ye... ye né sais pas cé qu'il m'a prit, s'excusa t-elle.

Elle se mordit la lèvre, rose de honte. Elle était parfois trop impulsive.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Agathe vous accueille/emm*rde en vert ~

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_nh3qbrmApn1tbypv1o5_500


"Les ruines ne sont pas la fin d'une époque ; elles sont le début d'une nouvelle ère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:17

- Pas Infirmérie... Aller voir... Oncle Alexandré... Oncle Fletcher... dit-elle.

Chul Hei se demandait bien ce qu'elle voulait dire. Il ne saisissait pas le sens de sa phrase et il commençait à se demander si le choc ne l'avait pas plus endommagé qu'il ne pensait. Attends une seconde... Fletcher ?, pensa-t-il. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, il était certain de le connaître à vrai dire. Mais oui ! C'est l'un des deux directeurs ! Alors cette fille était donc la nièce du directeur... Intéressant.
Elle enfouit son visage dans le cou de Chul Hei, celui-ci sursauta mais la laissa faire. Il se demandait où pouvait bien être le directeur à cette heure-ci et il ne comprenait pas bien en quoi monsieur Grimford pourrait aider la jeune fille, à moins qu'il ne soit médecin en réalité ? Elle retira son visage brusquement, comme s'il lui avait fait mal.

- Ye souis désolé ! Désolé ! Ye... ye né sais pas cé qu'il m'a prit, s'excusa-t-elle.

Il la regarda avec étonnement, un silence gêné s'installa entre eux deux. Pour rompre à ce maudit silence, Chul Hei la rassura :

- Pas grave, t'en fais pas pour ça.

Il lui sourit avec bienveillance, après tout elle n'avait rien fait de mal. Par contre ils ne pouvaient pas rester ici éternellement, de plus le dallage était glacé. Il réfléchit un instant, se demandant quelle était la meilleure décision à prendre en ces circonstances. Une idée germa dans son esprit. Il détailla la jeune fille de la tête aux pieds. C'est faisable, pensa-t-il. Il se concentra sur son visage et lui sourit une nouvelle fois, comme pour s'excuser de ce qu'il comptait faire par la suite.
Il attrapa le sac de la fille, qui était tombé en même temps qu'elle, et le mis sur son dos. Il se tourna vers elle et demanda, même si cela ne ressemblait pas vraiment à une question mais plutôt à un ordre :

- Prête ?

Sans attendre de réponse il glissa son deuxième bras sous les genoux de la fille et la souleva en se levant. Il était évident qu'elle ne pouvait pas marcher pour le moment, la porter était donc la seule et unique solution. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Il se dirigea vers le bureau des surveillants et donna un coup d'épaule dans la porte, qui s'ouvrit sans trop de difficultés.
A sa grande surprise il n'y avait personne dans la salle, pourtant la lumière était bel et bien allumée. C'est étrange, se dit-il. Il tira une chaise vers lui et y assis la jeune fille.

- Ecoute, je maintiens que tu devrais voir l'infirmière. Mais il doit bien y avoir une poche de glace ici...

_________________
Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_n2spx7YrEl1rawlzxo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Lopez

Agathe Lopez

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, en train de rêver.

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:40





Rencontre fortuite
FT. Chul Hei BAK





Elle prenait trop ses aises, elle en était consciente. C'était une habitude chez elle.

- Pas grave, t'en fais pas pour ça.

Alors ce garçon ne lui en voulait pas ? Bizarre.


Il lui sourit avec bienveillance, et Agathe prit le temps de le détailler : des cheveux bruns pas vraiment coiffés, des yeux noirs et un corps bien bâti. Il était mignon.

Agathe rougit, alors qu'il l'observait de la tête aux pieds. Il attrapa ensuite son sac, le mettant sur son dos, avant de lui dire :


- Prête ?

En fait, ça ressemblait plus à un ordre qu'autre chose. Le garçon passa son deuxième bras sous les genoux d'Agathe, qui retint un sursaut. Lorsqu'il se releva, elle passa ses bras autour de son cou, s'accrochant à lui.

Agathe le regarda durant tout le trajet -c'est à dire quelques secondes. Oui, ce garçon était plutôt mignon. Elle se mordit les lèvres ; non, elle n'était quand même pas en train de trouver un inconnu mignon ? Si ? Oh, elle tenait bien de son oncle.

Il ouvrit la porte du Bureau, qui était vide. Agathe haussa un sourcil ; pourtant, la lumière était allumée. Le garçon l'assit sur une chaise.

- Ecoute, je maintiens que tu devrais voir l'infirmière. Mais il doit bien y avoir une poche de glace ici...

Avant qu'il ne commence à chercher, Agathe le retint par la manche. Elle lui lança un sourire et lui demanda :

- On pourrait discouter oune peu, no ? Ye souis Agathe Lopez, et toua ?

Elle lui sourit de toutes ses dents, remettant une mèche derrière son oreille. Il était mignon ; très mignon.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Agathe vous accueille/emm*rde en vert ~

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_nh3qbrmApn1tbypv1o5_500


"Les ruines ne sont pas la fin d'une époque ; elles sont le début d'une nouvelle ère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20

Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:35


Rencontre fortuite
ft Agathe Lopez






Il allait se diriger vers le bureau pour chercher une poche de glace lorsque la jeune fille le retint par la manche. Il se tourna vers elle, elle lui souriait.

- On pourrait discouter oune peu, no ? Ye souis Agathe Lopez, et toua ?

Il mit un instant à comprendre ce qu'elle lui demandait, son accent rendait la compréhension difficile pour le jeune homme. Et il n'était pas franchement habitué à parler si longtemps en français, il n'arrivait d'ailleurs toujours pas à penser en cette langue. Mais il ne désespérait pas pour autant, loin de là.

- Oui bien sûr. C'est très joli comme prénom Agathe, moi je suis Chul Hei Bak.

Il lui sourit amicalement, il pensait réellement que son prénom était joli, c'était la première fois qu'il en entendait un avec une sonorité pareille. Il prit soudain conscience d'une chose :

- Chul Hei c'est mon nom complet, Bak c'est mon nom de famille. Donc tu peux m'appeler Chul Hei.  , lui expliqua-t-il.

Il se demandait bien de quelle nationalité elle pouvait être, il n'arrivait pas à reconnaître son accent. En tout les cas il était près à parier qu'elle n'était pas anglaise.
Chul Hei détourna ses yeux de la jeune fille et partit en quête d'une poche de glace, il n'était pas prêt à lâcher l'affaire. Cependant lorsqu'il ouvrit la porte du bureau la seule chose qu'il trouva fut un nombre faramineux de stylo de toutes les couleurs possibles et imaginables. Il se demandait à quoi pouvait ressembler un surveillant ici...



_________________
Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Tumblr_n2spx7YrEl1rawlzxo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]   Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Agathe Lopez/Chul Hei Bak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last, but the best
» 06. Why am I here ?!
» Agathe Selenius [Gryffy]
» Une avarie fortuite [Elanore]
» Un contrat, deux tueurs. [PV Agathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: 1er Etage :: Le bureau des surveillants-
Sauter vers: