Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

|TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]

AuteurMessage
Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

|TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Empty
MessageSujet: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:43

I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me?

Le 15 Décembre, à 11h52
Mon pas frôle le sol en se dirigeant vers la cafétéria. J'ai beau être mort depuis un bon bout de temps à force, j'ai toujours la même faim qui me tiraille l'estomac et cette gourmandise dont je ne me débarrasserais jamais, à mon plus grand malheur. Bon, je ne me plains pas d'être mort, mais je ne comprends pas le fait que je doive toujours sustenter mon estomac alors que théoriquement, je ne devrais pas.

Je pousse un soupir en passant les portes, sort un petit carnet de ma veste noir, que je coince entre mes dents, et enlève un bouton de ma chemise (celle de ma signature). Je me dirige vers les plateaux, en prends un et me dirige vers les cuisinières pour avoir une assiette du repas du jour, et trois desserts contre une rumeur "Il paraît que le directeur à un amant". Je dirais que c'est  un élève la prochaine fois qu'il y a un super dessert à avoir.

Une fois mon déjeuner complet sur mon plateau, je me dirige vers une des tables à quatre chaises et j'y dépose mon plateau. Je pose ma veste sur le dossier de la chaise à côté et me lève pour remplir une carafe en métal d'eau, le carnet toujours étroitement serré entre mes dents. Je reviens avec une carafe pleine, m'assois à ma place, ouvre mon carnet et commence à gribouiller.

D'abord je gribouille ce qui me passe par la tête, un dragon, de l'anatomie humaine, Fletcher, Fletcher et ... Fletcher... Je passe une main dans mes cheveux, les mettant encore plus en bordel, et je tourne la page de mon carnet, on va éviter que les autres gens le voie, déjà que je passe pour un mec super étrange... Je regarde les gens arriver dans la salle, et je dessine un peu n'importe qui, rendant les traits un peu plus cartoonesque.

Mon regard tombe sur une jolie asiatique blonde (étrange? Autant que le fait que je sois mort...) et je commence à sourire bêtement, avant de commencer à la dessiner, mes traits beaucoup plus réalistes, rendant le dessin encore plus beau. Mais ça ne vaut pas le modèle original. Je souris encore plus en mordant dans une tranche de pain, puis je vois que la jolie jeune fille s'approche de ma table. Je tourne encore de page quand elle arrive, et ma voix sort doucement avant qu'elle s'assoit.

- Si tu veux plomber ta réputation, déjà nouvelle, c'est une bonne idée te t'installer avec le seul type bizarre : moi

Je lui décoche un sourire affectueux avant de fermer mon carnet et de m'affaler sur ma chaise en la regardant. Je pioche au hasard dans mon assiette (la regardant toujours) et je pose la nourriture sur ma langue, avant de la manger.

Dernière édition par Maximilien U. Stilinski le Mar 3 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

|TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:55

Ses pas résonnaient dans les couloirs tandis qu'elle s'approchait de la cafétéria. Cela faisait très peu de temps qu'elle était arrivée mais s'était vite habituée à cet endroit. Une fois arrivée devant la grande salle elle s'arrêta un instant pour l'observer. Elle prit un plateau et une fois celui ci rempli se dirigea vers le milieu de la salle, cherchant une table où s'asseoir. Elle resta planté là, un bon moment, cinq minutes, peut-être même plus avant de se diriger vers une table où un garçon était déjà là. Elle l'observa d'abord de loin, puis osa s'approcher après quelques secondes.

Elle se décida à poser son plateau et à tirer une chaise en face du garçon. Elle enleva son manteau avant de s'asseoir, dévoilant sa robe blanche. Elle lui lança un sourire en jetant un rapide coup d'œil à son carnet qu'il ferma aussitôt après lui avoir adressé la parole. Le seul type bizarre ? Il n'était sûrement pas le seul, et il n'avait pour l'instant rien de bizarre... Et puis, la blonde s'en fichait de sa réputation, cela lui importait vraiment peu. Elle l'observa encore un long moment, détaillant son visage en lui souriant.  

"-Tu sais... je m'en fiche un peu de ma réputation. Et puis, t'as pas l'air si bizarre que ça !"  

Elle s'assit et baissa la tête vers son assiette. Elle haussa un sourcil en voyant le contenu de cette assiette. Puis elle planta sa fourchette dans la première chose venue, et la porta à sa bouche pour manger. Elle releva la tête et sourit une fois de plus au garçon assit en face d'elle. Elle laissa sa fourchette de côté, de toute façon elle n'avait pas très faim, et observa longuement le jeune homme. Elle avait rarement vu un internat où les garçon étaient aussi beaux. Elle rougit en baissant la tête, ayant peur que quelqu'un l'ait entendue penser, mais qui ? Elle replaça une mèche derrière son oreille avant de jeter un coup d'œil furtif au garçon.

D'autres images/gifs de DaNao ♥:

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

Elle... s'en fiche? C'est une jolie fille qui s'en fiche de sa réputation? Wow, c'est rare ça ! C'est ... c'est étrange, moi-même je m'intéresse à ma réputation, qui est en pure chute libre depuis environs trois moi, depuis que je me perds sans cesses dans mes pensées, depuis que je ne suis plus en vie, j'ai pleins de raisons de me perdre dans mon esprit, mon esprit sanglant, et j'ai aussi pleins de temps... Je passe mes mains sur mes cuisses en soufflant et je regarde la fille piocher dans son assiette et me sourire. Sourires auxquels je réponds par de grands sourires aussi.

Je vois soudainement une main énorme se poser sur mon carnet de dessin et le prendre. Ok, non, ça, ça va pas le faire du tout. Je me lève doucement, les mains à plat sur la table en fronçant les sourcils.

-OUH, Maximilien il est pas content! Tu vas faire quoi gamin?
- Ça

Pour compléter réponse, je lui attrape le poignet qui tient mon carnet et je lui fait une clé de bras en l'éclatant sur la table derrière ma place. Je récupère mon carnet en grondant et je lâche sa veste d'un geste vif. Je remarque que l'une des caméras de la salle est pointée vers moi et je jette un regard coupable à la personne qui se trouve sans doute derrière. Je me rassois en face de Nao avec un petit sourire désolé et je pose le carnet juste à côté de ma main.

- Désolé pour ça... Je veux dire... Mes dessins c'est un peu comme si ma vie entière y est représentée... J'aime pas qu'on y touche...C'est quoi ton prénom?

Je lui décoche un nouveau petit sourire en serrant ma fourchette entre mes dents.

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:36

Le garçon avait un sourire magnifique. La blonde releva sursauta en entendant la voix d'une personne autre que le garçon en face d'elle. D'après ce que disait cette personne il s'appelait Maximilien. Elle haussa un sourcil, intriguée. Il s'excuse ensuite. Elle comprenait, elle aussi aimait beaucoup dessiner et n'aimait pas que l'on y touche. Elle lui sourit en retour, ne le quittant plus du regard. Elle avait conscience que cela pouvait vite devenir gênant, mais ne pouvait pas s'empêcher de regarder son visage.

"Je comprends, je n'aime pas non plus qu'on touche aux miens."

Puis il lui demanda son prénom. Elle ne se rendit pas compte que pendant quelques secondes elle laissa le silence planer, un sourire débile sur ses lèvres. La question était pourtant simple... mais elle ne monta pas à l'instant où elle fut posée. Elle se sortit de ses pensées pour répondre au jeune homme.

"-Oh... Euh... Nao, je m'appelle Nao. Et... toi d'après ce que j'ai compris c'est Maximilien ?"  

Elle avait toujours autant de mal à prononcer les r quand elle parlait malgré qu'elle soit en France depuis un bon moment. Son accent, elle ne s'en débarrasserai jamais. En même temps, il ne la dérangeait pas. Elle sourit une nouvelle fois, mais légèrement gênée cette fois ci, n'allez pas lui demander pourquoi, elle ne saurait pas vous répondre. Elle avait cessé de regarder le visage du jeune homme, pour ne pas le gêner. Le fait de ne connaître personne ici était bizarre, dans tout les établissements où elle avait été scolarisée, Nao connaissait au moins une personne, sauf ici. Enfin, elle en avait fait des rencontre, mais ne connaissait personne à son arrivée.

Elle jeta un œil au carnet fermé, se souvenant de certaines choses. Sa passion pour le dessin avait commencé vers ses douze ans, ce fut d'abord une façon de s'exprimer, puis elle commença à dessiner de plus en plus, touts les jours. Elle dessinait à chaque fois qu'elle avait un stylo et un petit bout de feuille. C'est pourquoi elle perdait souvent des points aux contrôles. Comme toutes personnes au commencement Nao ne dessinait pas très bien... pour ne pas dire très mal, mais avec le temps et l'entraînement, elle a finit par arriver à dessiner des choses "potables", d'après elle. Car oui, jamais elle n'est satisfaite d'un de ses dessins. Elle se souvenait aussi de ses frères qui dessinaient des poupées en porcelaine, ou des poupons, juste pour lui faire peur, cela les amusait. C'est à cause de cela qu'elle a arrêté pendant quelques temps le dessin, voyant partout ce qu'elle ne voulait pas voir.

Enfin, elle en revenait à la situation, car ce n'était ni l'endroit et ni le moment de se souvenir de ce genre de choses. Elle afficha un léger sourire, relevant la tête.

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

You look at me like I'm not that bad...

Je sais que les mecs vont essayer de me faire du mal parce que j'ai tenté de casser le bras de leur chef, mais à vrai dire, je m'en fous complètement, je n'hésiterai pas à user de mes poings si je le dois et encore plus s'ils tentent de me toucher, où de toucher à la jolie asiatique blonde en fasse de moi. Même sans la connaître, je n'hésiterais pas à les torturer, sous le regard bienveillant de Fletcher.

Elle laisse un silence peser, et je commence à croire qu'elle ne veut juste pas me dire son nom, mais elle passe son temps à m'observer. Je passe de nouveau une main dans mes cheveux blonds, plus du tout coiffés à force, et je l'entends me dire s'appeler Nao, et j'hoche la tête à sa question. Non non, je m'appelle Robert en fait !

- Maximilien Ugo Stilinski, je suis complètement français, mais j'ai des origines hongroises...

C'est faux, mon père adoptif a des origines hongroises, ma petite soeur adoptive à des origines hongroises, mais moi je ne suis simplement que français, je crois, mais au final, je m'en fous, je suis bien avec le rôle que j'ai.

Une main se pose sur mon épaule et je me lève pour faire face au gars qui pose son énorme main sur ma grande épaule, je me retourne vers lui et un poing vient exploser mon grain de peau sur ma pommette, me faisant chanceler et tituber en arrière. Outch ! Trop loin, je ne peux pas l'empêcher d'ouvrir mon carnet et tomber sur le dessin de Nao.

"Ce serait pas Kanazawa ça? Eh, regarde blondinette, c'est toi !"

Je sens la colère monter en moi, surtout quand j'entends les mots "stalker" et "prédateur sexuel". Je commence à voir rouge et je fonce sur le gamin qui m'a frappé. Je lui donne un coup d'épaule dans l'estomac, lui donnant des nausées et le faisant tomber par terre, pendant que je gronde, tel un chien. Je me rassois et ferme vivement le petit carnet, la mine sombre et menaçant. Je pose mon carnet sur mon plateau, je lève le nez vers Nao et lui sourit gentiment.

- Je dessine tout ce qui attire mon regard, j'espère que tu comprends...

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:33

La jeune fille regarda le blond passer un main dans ses cheveux maintenant décoiffés. Elle lui adressa un doux sourire se surprenant a avoir envie de le recoiffer correctement. "Maximilien Ugo Stilinski" se répétait-elle sans cess pour ne pas oublier, même si elle savait qu'elle n'en avait pas besoin pour le garder en mémoire. Et v'la encore ces gamins qui viennent s'en prendre au blond... elle commençait a s'énerver. Qu'est-ce qu'il leur avait fait ? Rien, a part se défendre. Sérieusement, quelle bande de gamins... La blonde jeta un oeil au carnet maintenant ouvert du jeune homme, fronçant les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il la dessine ? Ce gars là était vraiment con, et il était rare que Nao emploi des termes vulgaires, même dans ses pensées.

Malgré tout elle essayait de gérer sa colère, gardant le silence. Qu'il se casse, vite et loin, et que personne ne revienne à la charge, parce que Nao ne le supporterai pas, et il valait mieux ne pas la voir énervée. Elle aurait voulu intervenir, mais ne savait pas quoi faire. Elle trouvait ça vraiment nul d'être restée plantée là et de n'avoir rien fait. Elle entendait encore la voix du gars, et avait envie de se lever pour lui foutre une gifle. Elle en était venue à se demander comment il connaissait son nom de famille, mais au fond, peu importe.

Elle ne fit rien d'autre que se mordre la lèvre et planter ses ongles dans la paume de sa main pendant que juste en face, ça partait en vrille totale. Elle avait envie de se secouer, de se lever et de défendre le garçon. Mais alors pourquoi elle ne le faisait pas ? Elle n'en savait rien...
Elle observa le jeune homme se rasseoir, et prit un air désolée. Elle fut flattée par ce qu'il lui dit. Elle attirait donc son regard... cela aurait presque pu la faire rougir si elle n'avait pas été enervée juste avant. Son air s'adoucit aussitôt.

"-Oh, merci... t'en fais pas pour ça... j'suis désolée, j'aurais du faire quelque chose..."

"T'es nulle... pourquoi t'as rien fait ? Plus bête que toi tu meurs..." pensait-elle. Oui elle se parlait à elle-même, et souvent ce n'était pas pour se dire de mignonnes petites choses gentilles.

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Je caresse doucement ma pommettes légèrement gonflée et qui me donne l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans le visage, voir même, sous la peau. Je grimace, je suis pas dans la merde si je saigne, mon pauvre petit visage parfait et lisse. Elle à l'air de s'être énervée, vu que je la voie s'adoucir. On ne s'adoucit pas sans rien avant. Sa main est crispée et ses ongles lui rentre dans la paume.

Sans trop savoir qu'est-ce que je suis en train de faire, je me penche sur la table et lui prends doucement l'une de ses petites mains (dans les miennes qui sont énormes). Je desserre ses doigts contre les miens et je souris faiblement.

- C'est bon, t'inquiète... Je vais bien et... Tu n'avais rien à faire, ce n'est que mon problème. Ils m'en veulent et ce depuis... Un moment, mais c'est rien...

Je lui lâche la main en me relevant subitement, me rendant compte de ce que je viens de faire. Je commence à rosir et détourne le regard en passant une nouvelle fois la main dans mes cheveux. C'en est presque tic à force...

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Elle regardait le visage du garçon, s'inquiétant pour lui. Il devait avoir mal... cela ne faisait pas du bien en tout les cas... Elle baissa la tête au contact de leur peau. Ses joues devinrent roses, et elle releva la tête vers le visage du garçon, l'écoutant. Rien a faire... si elle aurait pu faire quelque chose, intervenir, le défendre, mais non, elle n'avait rien fait. Ces gars là lui en voulaient depuis un moment d'après ce qu'il disait, mais qu'avait-il fait pour ça ? Elle tenta un instant de garder ses mains dans celle du garçon au moment où lui les enleva puis les reposa sur la table, les joues roses.

"-Mais... Pourquoi ? Qu'Est-ce que tu as fait pour mériter ça ?"

Peut-être qu'il ne voulait pas en parler... peut-être n'avait-il rien fait, après tout. Elle avait du mal à croire qu'il ait mérité ça, avec un tel visage d'ange, un air si doux et sympathique... bon d'accord, il ne fallait pas se fier aux apparences, mais là... Puis il passa sa main dans ses cheveux qui étaient déjà pas mal décoiffés, mais encore plus maintenant. Elle lui sourit doucement. Elle avança alors sa main vers lui, l'arrêtant quelques centimètres plus loin.

"-Je peux... enfin... oh non rien, laisse tomber c'est stupide..."

Elle recula sa main, la posant sur sa cuisse. Ses joues roses l'étaient encore plus qu'avant. Elle baissa la tête vers son plateau. "Ca ne se fait pas ça... pas avec des gens que l'on vient de rencontrer..."  pensait-elle. Elle releva la tête vers le blond, un sourire timide aux lèvres.  Elle trouva trop gênant de le regarder dans les yeux, alors elle posa son regard sur le plateau du garçon, regardant plus précisément son carnet. Malgré tout, son sourire timide restait, et il n'était pas prêt de la quitter. Elle remit ses mains sur la table, se souvenant qu'on lui avait déjà dit que ce n'était pas poli de les avoirs cachées sous la table.

[Voilà, réponse finit même si je la trouve courte >_< Enfin bref, voulà ♥]

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:15

Je laisse un silence planer après sa question. Ce que j'ai fait pour mériter ça? Je suis le chouchou de Fletcher, c'est ce que je devrais te dire? Surement pas! Pourquoi? En fait, je ne trouve pas de réelle réponse. J'ai fait que je suis en vie et ça ne semble pas les rendre heureux pour autant.

- Ce que j'ai fais? Franchement, tu ne veux pas savoir tout ce que j'ai fait depuis le temps, franchement, tu ne veux même pas savoir que le fait que je sois né les insupporte, tu ne veux pas savoir que j'ai piqué sa petite amie il y a cinq mois. tu ne veux pas savoir que je suis un vrai connard.

Je croise les bras, ayant changé mon air gêné pour un air froid et détaché. Affalé sur ma chaise, je détaille le visage de l'asiatique, mon appétit maintenant coupé. J'ai envie d'en savoir plus, elle veut aussi en savoir plus, je ne vais pas dire grand chose et en retour, elle ne va pas faire différemment, c'est toujours comme ça.

Je recule, méfiant, quand sa main s'approche de moi mais je m'adoucit quand je me rends compte qu'elle rosit et repose sa main sur sa cuisse, gênée. Puis elle repose ses deux mains sur la table, par code de politesse sans doute. Je m'assoit normalement, puis me penche en avant avec un fin sourire pour la jeune fille.

- Vas-y, fait toi plaisir avec mes cheveux, ça te perturbe qu'ils soient en bordel ?

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:08

Il avait laissé planer un silence qui avait fait croire à la blonde qu'il ne voulait pas lui répondre. Le simple fait qu'il avait piqué la petite-amie d'un de ces gars ne voulait pas dire qu'il était un connard. Et sincèrement, elle avait du mal à croire que s'en était un. Elle n'y croyait même pas du tout. Elle n'aurait pas dû aborder le sujet. Il ne voulait sûrement pas en parler, et elle, elle l'avait presque forcé. Il avait pris un air froid et détaché. Elle baissa le yeux une nouvelle fois.

Il recula, l'air méfiant. Puis il s'adoucit, faisant sourire la jeune fille. Elle le regarda se pencher, hésitant encore. En y réfléchissant, c'est vrai que cela ne se faisait pas trop... mais elle n'allait pas reculer! Elle sourit un peu plus et approcha ses mains. Cela ne la perturbait pas vraiment, enfin un peu au fond... juste l'envie soudaine de le recoiffer. Ecore une fois, elle hésita, mais ses mains touchaient déjà les beaux cheveux blonds du garçon. Et sans se poser plus de questions, elle arrangea ses cheveux en bataille. Elle lui sourit timidement, les joues encore roses. Une fois qu'elle fut satisfaite, elle arrêta de bouger ses mains, les laissant un instant collés aux cheveux blonds de Maximilien. Elle les retira ensuite, l'observant un sourire aux lèvres.

"-Non ça me perturbe pas... j'avais juste... envie."

Cela pouvait paraître bizarre, et ça l'était. D'ailleurs, plus elle y repensait, plus elle se disait qu'elle aurait dû s'abstenir, sans savoir pourquoi. Tout le temps, elle se posait beaucoup de questions, et cela l'agaçait. Souvent elle ne trouvait pas de réponse a ces questions. Mais là, elle ne s'en posait aucune, elle n'avait envie de penser à rien. Elle plongea son regard dans celui du garçon, admirant ses yeux. Elle aimait admirer les yeux des gens, tous disaient quelque chose.

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Je n'arrive pas à me dire que je suis en train de laisser cette jolie blonde me toucher ainsi les cheveux. D'habitude je ne laisse personne les toucher, sauf les personnes très proches de moi. Tout simplement parce que c'est l'un de mes plus gros points faibles. Je suis au stade de fondre quand on me touche les cheveux, capable de m'endormir à cause de ça.

Quand ses doigts rentrent en contact avec ma chevelure blonde et je ferme doucement les yeux en ronronnant presque. Je pose mes bras à plat sur la table pour me maintenir éveillé. Quand ses petites mains ont finies de me recoiffer, elle garde ses doigts sur ma tête et je rouvre doucement les yeux, fixant mon regard (flou) sur son visage et j'arrive à faiblement voir son fin sourire et je réponds par un sourire quand elle parle. Me relevant un peu sur ma chaise.

J'hoche doucement la tête en passant une main sur mon visage endormi. Ça fait du bien de se faire ainsi caresser la tête. Je lui souris de toutes mes dents et secoue un peu la tête pour me recoiffer en bordel, comme tout les matins. Je jette un regard en coin à l'un des cameras.

- Merci pour... ça, c'est trop bien...

J'affiche un grand sourire enfantin et croque de nouveau dans un de mes morceaux de pains, mon regard fixé sur ses yeux magnifique, dont je serais dans l'incapacité de décrire la couleur ...

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:48

La blonde observa le jeune homme fermer les yeux en souriant. C'était tellement mignon. Elle aurait aimé rester plus longtemps à lui toucher les cheveux, mais cela aurait commencé à devenir louche. Elle aimait beaucoup toucher les cheveux des gens, en particulier ceux du garçon en face d'elle. Elle affichait un sourire satisfait et contemplait le visage du blond. Puis il ouvra les yeux, lui souriant en retour. Un rien pouvait la faire fondre. Et v'là qu'elle s'était transformée en guimauve. Lui, en tout cas il avait l'air un peu "endormi", elle trouvait ça encore plus mignon.

"- Merci pour... ça, c'est trop bien..."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'il dise quelque chose. Cela agrandit son sourire, montrant ses dents blanches. Elle ne savait pas quoi répondre à ça, elle ne savait même pas si elle devait répondre. Elle lui avait juste sourit sincèrement en retour. Apparemment, se faire toucher les cheveux était l'un de ses points faibles. Peut-être était-ce le seul, ou peut-être pas. Elle n'avait pas faim, et n'avait pas envie de manger, juste envie de rester plantée là, à le regarder manger. Elle avait peut-être l'air débile, à simplement sourire et le regarder, mais elle ne s'en rendait pas compte.

Elle baissa les yeux sur son plateau e reprit sa fourchette, cessant de regarder ainsi la garçon, mais toujours le sourire  aux lèvres.

"-Avec plaisir, j'crois que j'en ai plus profité que toi."

Elle lâcha un petit rire, relevant la tête. Elle approcha la fourchette de sa bouche et mangea son contenu. Ses yeux brillaient. Elle n'allait pas pleurer, non, mais ses yeux étaient souvent comme ça. Elle était heureuse, ici. Tout avait changé, en bien, enfin pour le moment. Les gens étaient beaucoup plus ouverts d'esprit, beaucoup plus sympathique. Que du bonheur jusque là, et elle ne voulait pas que ça change. Malgré tout, une chose la dérangeait. Son complexe était revenu, elle se sentait toute petite au milieu de tous ces gens, qui étaient pour la plupart grands, plus grands qu'elle en tout les cas. Enfin, elle essayait d'oublier.

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:33

C'est étrange d'être aussi proche de cette fille que je n'ai jamais vu auparavant, de la laisser ainsi toucher mes cheveux et faire ce qu'elle veut de moi. Jouer avec mes cheveux est le bon moyen pour faire de moi un véritable.... ouais, un véritable esclave presque. Je me retiens tout de même de m'endormir en ronronnant, ça c'est un point à côté duquel on ne peut pas passé...

Malgré la fatigue qui empreint mon corps, je vois qu'elle est d'abord surprise par mes paroles puis elle me sourit sincèrement. Elle prend sa fourchette et pique quelques trucs au hasard dans son assiette et je fais de même, baissant à mon tour les yeux vers mon assiette où les végétaux commencent à se faire rare à force, alors que la viande y est encore. Je vais finir par être végétarien à force.

"-Avec plaisir, j'crois que j'en ai plus profité que toi."  

Elle rigole et je rigole en réponse, plantant mon regard dans le sien, qui brille comme si des millions de petites étoiles y sont caché. Avec un sourire emplit d'innocence, je plante ma fourchette dans un légume qui est traîne dans l'assiette de Nao et je le mange sans scrupule. Mon regard se pose sur l'un de mes desserts, qui est un fraisier et il s'illumine immédiatement.

- T'es là depuis longtemps...?

Je relève les yeux vers elle et sourit de toutes mes dents.  

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07

Elle l'observait encore, se pensant discrète alors que pas du tout. Elle ne s'en remettait pas. Il était tellement chou, tellement gentil, tellement... tellement tout ce qu'elle aimait. Elle le connaissait depuis peu, mais c'était son truc de s'attacher rapidement aux gens, peut-être un peu trop. Mais elle ne pouvait pas ne pas s'attacher à ce garçon, en face d'elle. Il était, spécial, différents des autres. Pour cette fois, il avait suffit d'un rien. Une petite chose qui avait fait qu'elle avait craqué. Elle l'aimait vraiment beaucoup malgré le peu de conversation qu'ils avaient eu.
Il n'y avait pas plus de deux jours qu'elle était là. Elle n'avait pas envie de es compter mais ne pouvait pas s'en empêcher. A quoi bon compter les jours et les semaines qui passaient... elle n'en savait rien mais ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Le fait qu'il ait pioché dans son assiette ne lui avait pas échappé, loin de là.

Elle lui sourit d'un sourire lumineux avant de répondre à sa question.

"-Il mes semble que ça fait deux jours... et toi ? "

D'après ce qu'elle avait compris, son arrivé n'était pas très récente. Enfin, elle comprenait souvent les chose de travers. Absolument tout et n'importe quoi. Même la chose la plus facile a comprendre elle pouvait mal la comprendre, lui trouver un autre sens. Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanche. En y repensant, elle n'avait jamais été aussi proche d'une personne qu'elle connaissait depuis peu, encore moins d'un garçon. Ici, l'air était différent de son ancienne vie. Cela lui semblait étrange, mais au fond elle s'en foutait. Depuis son arrivée ici, elle se foutait de pas mal de choses... sauf des personnes présentes. Elle avait atteint un niveau stable, où elle n'était plus vraiment en train de changer de comportement.

Elle sourit une nouvelle fois, le regardant dans les yeux. Elle lui faisait déjà confiance. Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange. Certes elle s'attachait facilement aux gens, mais cela ne voulait pas dire qu'elle leur faisait confiance facilement. Depuis qu'elle était arrivée, en très peu de temps, elle s'était reçue tout un tat de sentiments qui lui étaient auparavant inconnu.

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

... And I look at you with all my kindness

La jeune fille blonde avait quelque chose de tellement mignonne, elle a toujours ce grand sourire lumineux accroché aux lèvres. Lèvres terriblement attirante de mon point de vu. Je quitte ses lèvres du regard pour ne pas lui faire croire que j'allais l'embrasser d'une minute à l'autre. Je lui adresse un immense sourire enfantin, tripotant ma petite cuillère du bout des doigts. Deux jours? Seulement?

- Wow, je ne pensais pas que tu étais si nouvelle... Je suis là depuis un an et... trois, quatre mois pas plus, je crois. Je suis un ancien ici. 

Elle affiche un énorme sourire plein de dents et je réponds par un autre sourire avec autant de dents qu'elle donc il lui ébouriffe gentiment les cheveux en souriant doucement. Je me tourne soudainement vers mes desserts et mon regard s'illumine, comme un enfant face à son dessert préféré. Ah mais en fait ! C'est le cas! Je suis un enfant face à mon dessert préféré : le fraisier.

Je plante ma cuillère dedans et ramène son contenu à ma bouche, une fois avalé, je soupire d'un contentement si profond, que ça pourrait en être de la jouissance. J'ai peut-être l'air d'un demeuré profond, mais je m'en fous, c'est trop bon !

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:49

Elle l'observait depuis un moment, et constatait que ses yeux ne décrochaient pas de ses lèvres. Qu'avaient-elles de si spécial ? Elle aurait presque cru qu'il voulait l'embrasser si il n'avait pas décroché son regard de cette partie du visage de la jeune fille. Elle lui sourit doucement en remarquant cet immense sourire enfantin affiché sur son visage. Il était vraiment trop mignon... enfin, il avait tout pour plaire. Il serait indiscret de lui poser la question "Est-ce que tu as une petite amie?" maintenant... elle paraîtrait bien trop intéressée, pas qu'elle ne l'était pas... mais elle préférait voir au fil du temps. Et puis, elle venait a peine de le rencontrer. Il lui arrivait parfois de s'imaginer certaines choses qui selon elle n'arriverait jamais.

Elle n'arrivait pas non plus à croire que son arrivée datait de deux jours seulement. Elle avait l'impression d'être là depuis bien plus longtemps, mais de ne connaître pratiquement personne. Et pourtant, elle n'était pas timide. En temps normal, elle serait allée vers bien plus de gens. La timidité ne s'installait pas souvent chez elle, c'était même très rare, mais encore une fois pas impossible. Elle n'arrivait pourtant pas à se sentir  bien ici. Cela ne venait pas des personnes présentes mais de l'endroit en lui même. Les personnes qu'elle avait rencontrés jusqu'à présent étaient toutes sympathiques, mais aussi étranges.

Un an et trois ou quatre mois qu'il était là... elle se demandait si elle aussi tiendrait aussi longtemps dans cet endroit. Mais après tout, il l'avait fait, elle pouvait aussi le faire. Son sourire s'élargit un peu. Ce chiffre restait gravé dans sa mémoire. A peu près comme tout ce qu'il lui avait dit d'ailleurs... autant sa mémoire était courte, mais là elle savait qu'elle s'en souviendrai.

" -T'es courageux d'être resté ici tout ce temps... "

Elle lui sourit une nouvelle fois, soupirant légèrement. Il était vraiment chou... elle adorait ses cheveux... non, elle aimait tout chez lui. Comme dit plus haut, le garçon parfait. Elle le regarda manger, riant légèrement. Il était étrange mais n'avait pas l'air d'un demeuré. Il avait plus l'air d'un garçon tout gentil et... elle s'était déjà attaché à lui, il lui avait fallut si peu de temps... en même temps il était adorable. Elle n'avait qu'une envie c'était l'observer, encore et encore jusqu'à ce que l'heure de partir soit arrivée. Mais cela paraîtrait vraiment bizarre. Elle n'était pas très douée pour engager la conversation... elle vouait juste tout savoir sur lui, vraiment tout. Elle aimait aussi beaucoup entendre sa voix, c'est pourquoi elle paraissait peut-être aussi bête devant lui, parce qu'elle fondait en l'écoutant et en le voyant... enfin, peu importait après tout...

Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

Mon regard perçant et légèrement froid se plante dans les yeux noisettes et pétillant de Nao. Les yeux sont les miroirs de l'âme comme on le dit souvent, c'est pour ça que mon regard paraît mort, froid et peut-être même protégé par un bouclier. Les gens ne doivent pas savoir, mon rôle est donc de fermer ma grande gueule pour une fois. Mais le regard de Nao est si... vivant et pétillant. Il a l'air si attendrit par moi. Ça me dégoûte presque...

Je baisse les yeux immédiatement après avoir pensé ça. C'était pas très sympathique de ma part, quel idiot je fais. Un homme se doit de rester galant, aimable et courtois, or là, je ne le suis pas tant que ça... Quel idiot je fais de réagir comme ça. Bon, Max, il faut que tu te calme, que tu respire doucement et pas que tu t'emporte. C'est bieeennn, maintenant tu relève la tête et tu souris !

J'écoute que d'une oreille ce qu'elle me dit et j'hausse les sourcils en souriant, croquant dans la dernière part de gâteaux que j'ai, une tarte au citron. Quand t'es le chouchou du directeur, le temps passe vite, et encore plus depuis que t'es mort depuis trois/quatre mois.

Elle continue de me regarder avec un énorme sourire béat accroché à ses lèvres et je commence à me sentir gêné et je rebaisse les yeux sur mon plateau quasiment vide. Je pose mes mains à plat sur la table et me relève en regardant Nao, je remets ma veste et prends le plateau d'une main. Je m'approche de la blonde et dépose un baiser sur son front.

- Au plaisir de te revoir

Et s'en va après avoir déposé son plateau avec les autres. C'était une rencontre fort amusante et il n'en était pas déçu.

Nao Kanazawa

Nao Kanazawa

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Peut-être devait-elle juste se taire, pour une fois... Elle était d'ordinaire trop bavarde, mais là n'avait pas sut comment engager la conversation. Elle lui avait alors laissé cette lourde tâche. Le silence planait désormais. Elle lui souriait, simplement cela, juste ça. Elle ne faisait rien d'autre. Elle souriait en l'absence de mots, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toutes façons... Elle s'était rendue compte qu'a l'observer comme ça, elle l'avait gêné. Elle baissa à son tour le regard.

Le silence qui durait en devenait pesant. Elle n'aimait pas le silence, surtout pas quand elle n'était pas seule. Son sourire la quittait peu à peu, au fur et a mesure qu'elle se perdait dans ses pensées. Elle déposa son menton dans le creux de sa main, et releva le regard pour voir le blond. Elle afficha un léger sourire. Elle l'observa se lever, sans broncher. Elle n'avait pas envie qu'il parte mais ne pouvait pas non plus le retenir. Elle observa ses moindres faits et gestes, jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle.  

Elle leva la tête, croyant d'abord qu'il voulait l'embrasser... oui dans sa tête il se passait beaucoup beaucoup de choses. Et puis... la c'était justifié, non ? Il avait passé un moment à regarder ses lèvres... Puis une fois qu'elle se rendit compte que ce n'était pas du tout son intention, elle rougit, se trouvant stupide, mais à la fois légèrement gênée, et aussi troublée. Elle n'osait rien dire, alors lui fit un simple signe de la main. Elle était encore troublée, même une fois que sa silhouette avait disparut de son champ de vision, peut-être même encore plus.

Elle se posait encore trop de questions... elle n'avait presque rien mangé mais ne s'en était pas rendue compte, elle avait été occupée à le regarder, presque l'admirer. Elle sourit, se levant à son tour pour disparaître de la salle après avoir déposé son plateau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]   |TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max] Icon_minitime

|TERMINE| I'm so weird for the world, or it's the world who's so weird for me? [Nao/Max]
Page 1 sur 1