Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:27

Feat


Alexander E. Miller
What are you doing here ?

Samedi 20 Décembre, 18 h 15

Chul Hei était en France depuis 42 heures très exactement. Et seulement depuis 20 minutes à l'internat. Autrement dit, il venait tout juste d'arriver.
A vrai dire il appréhendait sa nouvelle vie, il ne connaissait pour ainsi dire personne et il se demandait s'il arriverait à se faire de nouveaux amis. Il n'avait pas peur de la barrière de la langue étant donné qu'il parlait plutôt bien français et puis il se doutait bien qu'il ne serait sans doute pas le seul étranger de l'établissement.

Chul Hei traînait sa valise rouge derrière lui, elle était plutôt légère donc il ne prit pas la peine de la soulever lorsqu'il monta les escaliers en direction du troisième étage. Arrivé en haut il regarda autour de lui en se demandant s'il devait emprunter le couloir de droite ou bien celui de gauche. Après mûre réflexion il opta pour le couloir de gauche, étant gaucher cela coulait de source. Il se rendit vite compte que les murs tapissés de rose ne présageaient en rien que sa chambre se trouvait ici. Il fit donc demi-tour et n'eut aucun mal à trouver la chambre numéro une. Il s'arrêta devant la porte et regarda autour de lui, ici les murs étaient étrangement sombres, sans couleurs précises.

Un sentiment d'inquiétude s'empara de lui alors qu'il s'apprétait à saisir la poignée de la porte. Il suspendit son geste, se demandant soudain s'il s'agissait vraiment de la bonne chambre. “Bien sûr que oui, c'est évident, il ne peut pas y avoir un autre numéro un !”, pensa-t-il. Cependant cela ne le rassura guère, il ne comprenait pas lui-même pourquoi il hésitait tant.

Chul Hei était sur le point de rebrousser chemin lorsqu'un détail attira son attention. Il y avait sur le sol plusieurs empreintes de pas, il y avait donc d'autres personnes qui étaient passées par là précédemment. Cette évidence le frappa de plein fouet et lui fit réaliser qu'il était loin d'être le seul à vivre dans cet internat et que quoiqu'il arrive il se ferait forcément de nouveaux amis.

Il réalisa aussi qu'il était presque 18 h 30 et que la plupart des élèves devaient déjà être rentrés dans leurs chambres respectives, pourtant il n'entendait pratiquement aucun bruit. Peut-être qu'il y avait une réunion ou quelque chose dans le genre dont il n'aurait pas été informé ? Oui, c'était sans doute cela. De toute façon il le découvrirait bien par la suite, il fallait qu'il arrête de se poser autant de questions.

Il rajusta son élégante veste jaune, qui était d'ailleurs l'une des tenues qu'il préférait porter lorsqu'il vivait encore en Corée, puis il attrapa la poignée de la porte et la tira vers lui de façon à ce qu'elle s'ouvre.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05



What are you doing here?

[Alexander & Chul]


Le 20 Décembre à 17h33
Je n'avais eu cours que la matinée pour une fois, les cours de l'après-midi ayant été annulés pour une raison qui est encore floue à mes yeux. Enfin non, puisque certains élèves arrivent encore à l'internat, on n'avait pas eu cours juste pour pouvoir les accueillir. Comme quoi j'aurais dû arriver plus tard pour avoir un super accueil. Au lieu de ça, on m'a fait attendre des heures pour remplir de la paperasse... et rencontrer Nao, la jolie et gentille Nao.

Du coup, j'en ai profité pour passer une superbe après-midi. Enfin, pas dans le sens où il y avait des filles et du sexe, mais je suis allé courir pendant quelques heures après le déjeuner et ensuite, j'ai passé un peu de temps couché dans l'herbe à regarder le ciel pourtant très bleu pour une journée de Décembre (je ne peux pas dire hiver, car c'est demain). Le froid m'a mordu la peau et la chaire au plus profond possible, me glaçant chaque muscles.

Pour remédier à ça, j'avais décidé de partir là où je suis le mieux de tout l'internat, la piscine. L'eau me paraissait tellement brûlante en comparaison à l'air ambiant. Et j'y suis resté plusieurs heures. Plusieurs heures à nager sous l'eau. Bon j'avoue, je me suis fait jeter dehors à la fermeture. J'ai juste eu le temps de ranger mes affaires et de mettre  quelques vêtements. Enfin, juste un t-shirt un peu trop grand et un short long de plage. Donc oui, j'étais toujours pieds nus alors qu'il commence à faire très froid.

Troisième étage, je monte pour aller me coucher. Quoique non, en fait je vais me doucher. Prendre une longue douche chaude, après tout j'ai pas de coloc' dans la chambre une, donc personne avec qui partager l'eau chaude. Ça veut dire que je peux même me balader à poil ! Quelle joie ! Je reste plusieurs longues minutes sous le jet brûlant. En fait, j'aime pas trop être nu. En sortant de la douche, je remets les mêmes vêtements qu'avant la douche, ainsi qu'une serviette autour de ma nuque et je sort pour me retrouver face à mon nouveau colocataire asiatique. J'ouvre la bouche pour faire sortir mon très fort accent américain.

 - Salut mon beau ! Je peux t'aider?

Je décolle le t-shirt collé à ma peau par l'humidité et je me mords la lèvre inférieure en détaillant le nouvel arrivant. Hou, je sens que je vais bien m'amuser moi ! Je lui dévoile un grand sourire empreint de malice et je lève un sourcil interrogateur.




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Chul www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY


Dernière édition par Alexander E. Miller le Mer 31 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:09

Feat


Alexander E. Miller
What are you doing here ?



- Salut mon beau ! Je peux t'aider ?

Chul Hei écarquilla les yeux en découvrant le garçon qui venait d'apparaître devant lui. Il s'attendait à tout sauf à cela et il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on l'appelle "mon beau". Il détailla le jeune homme de la tête au pied : apparemment il sortait tout juste de la douche. Heureusement qu'il n'était pas arrivé quelques minutes plus tôt...

- Hum... J'ai sûrement dût faire une erreur de chambre car on ne m'avait pas précisé que j'aurais un...

Il essaya de se remémorer le terme exact qu'il devait employer mais la réponse ne lui vint pas, il tenta :

- Un conjoint ?

Il reporta son attention sur le visage du jeune homme, son expression et son sourire narquois ne lui plurent gère, décidément il ne lui inspirait pas confiance. Mais il se promit de ne pas le juger trop rapidement car après tout il ne le connaissait même pas et il ne pouvait pas se faire une idée de lui juste en analysant son expression faciale.

Outre tout cela il fallait quand même avouer qu'il était plutôt pas mal, il ressemblait à un personnage tout droit sorti d'un magasine ou d'une publicité, voir d'une série à l'eau de rose pour femme au foyer en quête d'une vie meilleure. Pourtant il y avait quelque chose de dérangeant chez lui, son aura était des plus étranges.

Ne sachant que faire, Chul Hei lui adressa un sourire timide, espérant ainsi ne pas paraître trop perdu.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07



What are you doing here?

[Alexander & Chul]


Je continue de le détailler avec mon grand sourire empreint de sous entendus, puis je le vois doucement changer de couleur pour la méfiance, ainsi que ses yeux qui se sont grandement écarquillés.

- Hum... J'ai sûrement dût faire une erreur de chambre car on ne m'avait pas précisé que j'aurais un... Un conjoint?

Mon sourire s'agrandit encore, je m'écarte de mur en décroisant les bras et je m'avance dangereusement de lui, d'une démarche lente et féline. Alex, tu joue n'est-ce pas? - Oui Ethan, c'est mon colocataire après tout.Je le fais doucement reculer contre le mur, et quand il en est proche, je pose ma main à côté de sa tête, le plaquant contre la surface lisse, puis je baisse ma tête vers la sienne. Mon regard fixement dans le sien, je murmure suavement.

 - Oh non, tu ne t'ai pas trompé de chambre, tu es bel et bien mon conjoint.

Je donne une pression dans mon bras tendu qui me retient de lui tomber dessus et je m'écarte de lui, partant vers mon lit. Je retire mon t-shirt que je lance à l'autre bout de la chambre, dans une panière en osier. J'empoigne la serviette autour de ma nuque et j'entreprends de me sécher les cheveux avec des gestes vifs. La tête encore dans le tissu, je stoppe mon mouvement pour parler à mon colocataire.

 - Le mot que tu cherchais. C'est colocataire et non conjoint, conjoint c'est pour les mariés je crois. Tu t'appelles comment?

Je retire la serviette que je pose sur le dossier d'une des chaises et je me laisse tomber sur mon matelas, les cheveux complètement en bataille. Je fixe mon regard sur son visage, mes yeux bleus cherchant des réponses. Je me relève grâce à mon coude et je reprends mon sourire en coin, enlevant l'air sérieux qui m'avait légèrement pris. Je continu d'observer l'asiatique, m'attendant à ce qu'il me pose des questions. Il semblait avoir remarqué quelque chose de gênant chez moi. Et si c'est par rapport à moi? - Impossible. - Pourquoi? - Il n'est pas medium Ethan.




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Chul www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:16

Feat


Alexander E. Miller
What are you doing here ?



Le sourire du jeune homme sembla s'agrandir, ce qui ne rassura en rien Chul Hei. Il s'approcha lentement et dangereusement de lui, Chul Hei n'aimait pas du tout cela, il en vint même à se demander s'il allait le frapper parce qu'il était entré sans frapper dans sa chambre, mais contre toute attente il le plaqua contre le mur, posant sa main près de sa tête. N'osant pas lever la tête, Chul Hei se contenta de lever les yeux vers lui, son cœur battait la chamade. Il ne détourna pas le regard lorsqu'il baissa sa tête vers lui, il se demandait seulement s'il allait l'embrasser. Le jeune homme se contenta de murmurer :

- Oh non, tu ne t'ai pas trompé de chambre, tu es bel et bien mon conjoint.

Chul Hei frissona, il n'avait aucune envie de partager sa chambre avec un gars pareil. Il le regarda s'éloigner en soupirant de soulagement, il ne savait pas comment il aurait réagit si son interlocuteur l'avait réellement embrassé. Mais bon, ça n'avait pas été le cas, il préféra donc reporter cette réflexion à plus tard car pour l'instant il devait se remettre de ses émotions. N'étant pas encore totalement remis il resta adossé au mur pendant que son prétendu colocataire entreprenait de se sécher les cheveux. Il détourna les yeux en remarquant que celui-ci avait entre temps retiré son t-shirt.

- Le mot que tu cherchais. C'est colocataire et non conjoint, conjoint c'est pour les mariés je crois. Tu t'appelles comment ?

A cette annonce Chul Hei rougit, il avait commis une belle erreur et il comprenait à présent la réaction du garçon, il avait sans doute voulut se moquer de lui. En tout cas, l'asiatique n'avait pas franchement apprécié la plaisanterie, mais il se garda bien de lui faire savoir.  Toujours adossé au mur il répondit :

- Ah, je suis désolé.

Il se ressaisit soudain et se décolla du mur. Il s'avança vers son nouveau colocataire et déclara en souriant timidement :

- Mon nom à moi c'est Chul Hei Bak. Enfin Chul Hei c'est mon prénom, Bak c'est mon nom de famille. Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Sur ces belles paroles il lui tendit sa main, son discours de présentation semblait avoir été répété des milliers de fois et n'avait plus rien de spontané.

- Et toi, quel est ton nom ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:01



What are you doing here?

[Alexander & Chul]


Il venait de s'excuser, je n'en attendais pas tant voyons ! Mais j'avoue que ça fait du bien que quelqu'un s'excuse pour quelque chose qu'il n'a pas fait, un peu comme quand Ethan ou moi s'excuse pour une faute faite par Peter. Je fronce le nez de dédain en évoquant ce funeste personnage qui me fait être détesté par toutes les personnes qui l'ont vu en croyant que c'était moi. Sauf que ce n'est pas moi qui ai violemment assassiner Elizabeth. En pensant au visage de la jolie rousse, je sens un creux s'approfondir en moi, comme s'il manquait une partie de mon âme. L'asiatique me sourit timidement, s'étant rapproché de mon lit.

- Mon nom à moi c'est Chul Hei Bak. Enfin Chul Hei c'est mon prénom, Bak c'est mon nom de famille. Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Sa voix en est presque robotique tellement le discours est su par coeur et récité toute la journée depuis son arrivée. Il me tend la main et je regarde longuement cette chose à cinq appendices, communément appelée main sinon, qu'il brandit vers moi, puis je la serre, exerçant une légère pression avant de le tirer pour le forcer à s'asseoir.

- Et toi, quel est ton nom ?

J'hausse les sourcils en faisant sortir mon habituel sourire en coin que je lui adresse. Je me penche légèrement vers lui, pour que nos deux visages soit proches. Alex, tu m'exaspère. - Je sais... Je m'exaspère tout seul Ethan...

 - Veux-tu vraiment savoir au moins?(après une courte pause où je fais mine de réfléchir, je reprends avec mon fort accent américain : ) Alexander Ethan Peter Miller, seul Miller est mon nom de famille, et mes deux autres prénoms ne sont  pas réellement vrais.

Je lui adresse un sourire moqueur, espérant qu'il ait comprit, pour pas que je me répète, puis je me laisse tomber sur le dos, en long sur mon lit, collé au mur, lui laissant la place de s'asseoir sur le bord, pour pouvoir me parler. Je ferme les yeux pour essayer de me souvenir le moment où Elizabeth avait l'air sereine. Une autre fois que quand elle est morte...




Nos faces





dis nous en un peu plus
La présentation d'Alex www
La présentation de Chul www

Mes RP's en cours ainsi que ma fiche de liens www
Mes demandes de RP's www

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]   What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]
» New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]
» Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?
» Les relations de Chul Hei Bak
» When the truth surfaced [Alexander/Agathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: 3eme Etage :: Les dortoirs :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: