Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:20

La gourmandise commence quand on n'a plus faim
Nao Kanazawa et Chul Hei Bak
La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] K10

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Kai10


© A-Lice
Mardi 23 Décembre, 13 h 15.

Chul Hei pénétra dans la salle de séjour en sifflant. Il s'arrêta net en remarquant les regards noirs que lui lançaient un groupe de filles affalé sur des fauteuils. Il se dirigea avec entrain vers le coin cuisine. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé pourtant il connaissait cet espace comme sa poche. Il ouvrit un placard et en sortit divers ustensiles de cuisine. Il les regroupa sur la table et se mit au travail. Il cassa des œufs, ajouta du sucre et de la farine, du sucre vanillé et bien d'autres choses puis mélangea le tout. Lorsque la pâte fut prête il la posa sur un plan de travail et attendit plusieurs minutes.
Pendant ce temps son ventre ne cessait de grogner, il avait faim. Pourtant il sortait tout juste de la cafetaria où on lui avait servi un repas pour le moins infecte. Il vit que le groupe de fille le regardait avec insistance. Elles se demandaient sans doute ce qu'il mijotait. Il les entendit également glousser comme des dindes, il soupira d'agacement, il n'aimait vraiment pas ce genre de filles.

Après avoir patienté près de trente minutes il remua une nouvelle fois la pâte à l'aide d'un fouet puis attrapa une poêle. Il alluma la vieille gazinière et posa la poêle dessus, il ajouta une bonne ration de beurre dedans et y versa une louche de la pâte qu'il venait de faire. Chul Hei espérait que ses crêpes seraient aussi bonnes que celles qu'il avait l'habitude de faire en Corée. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas cuisiné.
Son moment préféré dans la réalisation de crêpes, c'est celui où il faut les faire sauter. Il n'en avait jamais fait tomber une, jamais. Et ce jour n'était pas près d'arriver.
Il regrettait amèrement de ne plus être dans une école de cuisine. Si au moins il y avait eu un club de cuisine dans cette école... La vie lui aurait semblé plus douce.



Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

Nao ne savait que faire de sa journée. Elle venait d'arrivée a l'internat et ne connaissait pas bien le bâtiment, ni les élèves. Une visite s'imposait. Elle avait longtemps hésité pour enfin se décider a visiter la salle de séjour, un endroit où elle pourrait faire de nombreuse connaissances. Elle avait enfilé en quatrième vitesse des vêtements convenable et s'était dirigé vers la salle. Une fois entrée, elle jeta un rapide coup d’œil au peu de gens installés sur les fauteuils. Ce fut un garçons qui retint son attention.

La jeune Japonaise s'avança jusqu'à la cuisine, observant le jeune homme. Il avait apparemment faim, et cela suffit a faire sourire Nao. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lâcha un simple "Hey!" . Elle avait toujours aimé cuisiner, mais les pâtisseries n'était pas son fort, elle préférait les manger. Elle ne prêta pas attention aux rires de ces filles assises sur les fauteuils, elles ne le méritaient pas.

La jeune fille laissa planer le silence un instant avant de reprendre:

"Qu'est-ce que tu fais ? "

Son sourire s'élargit en regardant le garçon d'un peu plus près. Lui aussi était asiatique.
Nao avait beau sortir de la cantine elle avait faim. Les repas servis étaient infectes, enfin, une cantine quoi. Son regard se porta sur le récipient, elle ne le quittait pas des yeux. Elle lâcha un rire en entendant le ventre de l'adolescent grogner. La nourriture d'ici changeait bien de celle du Japon, bien que Nao ait quitté son pays natal depuis bien longtemps. Cela lui manquait, mais elle en pouvait pas y penser, pas encore. Une nouvelle vie s'offrait à elle, elle avait l'occasion de se lier d'amitié avec d'autres gens, qui ne connaissaient rien d'elle et de son passé, enfin pas encore.

La blonde se sortit de ses pensées difficilement. Elle promenait son regard dans la salle avant de le poser sur le visage du garçon dont elle ne connaissait pas le nom. Son sourire qui s'était effacé lentement revint alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

La gourmandise commence quand on n'a plus faim
Nao Kanazawa et Chul Hei Bak
La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] K10

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Kai10


© A-Lice
- Hey !

Chul Hei se tourna brusquement vers la personne qui venait de prononcer ce mot : une jeune fille de petite taille, asiatique comme lui. Celle-ci attendit quelques secondes avant de continuer :

- Qu'est-ce que tu fais ?, le questionna-t-elle.

Il détailla son visage, ses yeux étaient plutôt grands pour ceux d'une asiatique et son sourire semblait sincère. Cette fille respirait la sympathie, il ne pouvait le nier. Il lui sourit en retour et lui répondit :

- Je fais des crêpes. Tu connais ?

Il se demandait si elle venait elle aussi de Corée et si elle était à l'internat depuis longtemps.
Chul Hei se rendit soudain compte que sa crêpe allait brûler s'il ne la faisait pas sauter dans les secondes suivantes, il la lança donc dans les airs et la rattrapa avec grâce, tel un mouvement de danse. Puis il saisit une nouvelle fois la louche et entreprit de cuire une nouvelle crêpe.

Les filles sur les fauteuils se levèrent, intriguées. Elles se demandaient sans doute s'ils étaient en couple ou non. Ou peut-être pensaient-elles qu'ils été unis par un lien de fraternité ?
De toute façon il se fichait bien de ce que pouvaient penser ces filles, elles ne l'intéressaient guère.
Il se dirigea vers un placard et en sortit un pot de sucre en poudre dont il saupoudra l'une des crêpes déjà cuites. Il la plia soigneusement et la tendit à la jeune fille.

- Attention, c'est chaud, lui recommanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanazawa

Nao Kanazawa


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:56

Elle observa le jeune homme un long instant. Elle s'était doutée qu'il faisait des crêpes, mais avait demandé juste pour... engager la conversation et être sûre. Elle hocha simplement la tête. Elle observait avec attention ses moindres faits et gestes. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de cuisiner. Jamais elle n'avait réussis a faire sauter une crêpe sans la faire tomber. Son regard suivait le garçon tandis qu'elle se demandait ce qu'il faisait.
Nao saisit la crêpe que lui tendait le jeune homme et s'inclina. Elle la regarda avec envie avant de relever la tête vers le brun, un large sourire aux lèvres.

"-Merci !"

Elle goûta sans plus attendre a cette délicieuse crêpe saupoudré de sucre. Avant d'avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche, elle se mit à parler oubliant les bonnes manières: "-Ché bon !" . Elle se rendit alors compte qu'on lui avait appris a ne pas le faire. Une fois avalé, elle s'excusa. Elle n'était pas plus gênée que ça, après tout ce n'était pas si grave d'oublier les bonnes manières une fois !

En revanche, ce qui était plus gênant était de ne pas connaître le nom du garçon qui se trouvait proche d'elle. Une fois de plus, elle laissa planer un silence quelques instants, mais cette fois ci pour finir de manger. Elle décida de détailler son visage, pour s'occuper le temps que lui finisse ce qu'il faisait. Il avait l'air jeune, a peu près le même âge, ou alors très peu d'années d'écart.
Et, elle devait l'avouer il était plutôt mignon. Elle se dirigea vers l'évier pour se laver les mains. Cela serait sûrement plus efficace qu'un essuie tout.

Elle revint auprès du jeune homme, tout en lui laissant assez d'espace pour cuisiner. Elle n'aimait pas coller les gens de trop près.

"- Je m'appelle Nao, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chul Hei Bak

Chul Hei Bak


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 25

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:37

La gourmandise commence quand on n'a plus faim
Nao Kanazawa et Chul Hei Bak
La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] K10

La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Kai10


© A-Lice

La jeune fille s'empara de la crêpe, le remercia et mordit dedans sans plus attendre. Chul Hei se mordit quant à lui la lèvre inférieur, priant intérieurement pour qu'elle la trouve à son goût. Il l'observa, guettant ainsi une réaction de sa part mais elle se contenta d'ouvrir la bouche et de dire :

- Ché bon !

Le jeune homme lui sourit, après tout elle avait l'air sincère. Il mettait tout son amour et sa patience dans la préparation de ses plats, c'était un peu son secret de fabrication. Mais ce qu'il préférait par dessus tout c'était d'offrir ses petits plats à ses amis et voir ainsi leurs visages s'illuminer.
La fille s'excusa, Chul Hei ne comprit pas vraiment pourquoi mais il ne releva pas. Elle s'écarta de lui et se dirigea vers l'évier pour se laver les mains. Il la regarda faire puis se tourna vers la crêpe qui cuisait dans la poêle pendant que la jeune fille revenait vers lui.

- Je m'appelle Nao, et toi ?

Il reporta son attention sur elle. Ce prénom lui allait plutôt bien, cependant il en déduit qu'elle n'était pas Coréenne mais sans doute Japonaise ou quelque chose comme ça.

- Moi c'est Chul Hei Bak. Tu peux m'appeler Chul Hei, parce que Bak c'est mon nom de famille. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Nao.

Il lui sourit poliment tout en tentant de se remémorer le nombre de fois où il avait prononcé cette phrase depuis son arrivée en France.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]   La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise commence quand on n'a plus faim [Nao Kanazawa/Chul Hei Bak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nao Kanazawa
» New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]
» Les relations de Chul Hei Bak
» What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]
» L'espoir est un rêve éveillé. Chul Hei Bak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: 2eme Etage :: Salle de séjour-
Sauter vers: