Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday] Empty
MessageSujet: Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]   Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Le 26 Décembre, 09H35.

Emily était au Stade -bien qu’elle ne le sache pas vraiment-, en train d’essayer de retrouver son chemin. La jeune fille était nouvelle et s’était perdue assez rapidement, elle devait l’avouer.

L’aveugle portait un pantalon à pattes d’éléphant ; une tunique en laine ; des bottes sans talons en cuir, ainsi qu’une veste en laine à capuche. Elle avait laissée ses cheveux détachés. Le Stade était rempli, elle entendait les joueurs crier.

Ils devaient sûrement s’entraîner. La jeune fille longea les gradins en bois, s’assurant ainsi de ne pas se prendre de coup involontaire. Malheureusement, elle arriva rapidement à leur fin ; et voilà qu’elle devait… Demander de l’aide tout en évitant de se prendre des coups.

Emily inspira profondément, avant d’avancer. Elle fit tout pour faire remarquer sa présence à ceux qui s’approchaient trop. Et quelqu’un la bouscula, la faisant tomber au sol. Emily lâcha un cri de surprise, étalée sur l’herbe fraîche.

Bizarrement, elle ne tenta pas de se relever, restant au sol ; elle n’osait pas se relever. Elle n’osait pas se relever et combattre la vie.

- D-désolé…, s’excusa t-elle, les cheveux devant le visage. J’aurais dû… prévenir que j’étais là.

Qu’est-ce qui devrait la gêner ? Beaucoup de choses. Mais ce qui faisait brûler ses joues était tout autre : elle avait désormais un beau décolleté, montrant ses formes généreuses.

Emily entendait les garçons siffler et ricaner ; elle avait envie de pleurer.


Dernière édition par Emily Sunday le Mer 22 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday] Empty
MessageSujet: Re: Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]   Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24


I can guide you


Ce matin, comme tout les matins, je me suis levé, avec cette belle habitude de me sentir doucement bouffé par ma bipolarité surtout par Ethan que par Peter. Je suis loin de me plaindre à propos de ça mais parfois, je me demande si, si je disparais, est-ce qu'Ethan pourra penser...? Bien sûr que je pourrais penser ! -Tiens, j'avais oublié que t'étais encore dans ma tête...

Un fois totalement en tenue pour m'entraîner à la crosse, puisque je fais parti de l'équipe et que je suis un attaquant. L'un des meilleurs d'après le coach. J'arrive dans le stade, mon sac énorme d'équipements sur l'épaule et je le pose sur les gradins qui sont juste à côté de l'herbe synthétique du stade, puis je m'assois juste à côté pour mettre mes protections ainsi que mes épaulières immenses.

Au bout d'une bonne heure d'entraînement, les gens viennent dans le stade pour nous voir et il y a beaucoup de filles qui attendant la fin des entraînement pour tous nous voir torse nu... J'affiche un sourire charmeur et adresse un signe de la main aux plus mignonne d'entre elles. Bien sûr que j'en profite ! Je reprends ma crosse en main, remets mon casque et je retourne m'entraîner sérieusement.

Sérieusement, jusqu'à ce que je rentre dans une personne en reculant rapidement, et j'essaye de rester debout en laissant tomber ma crosse. Je retire mon casque et me retourne vers la jeune fille d'environs mon âge, le visage recouvert de ses cheveux.

 - D-désolé…J’aurais dû… prévenir que j’étais là.

Je m'accroupis à côté d'elle avec un sourire en coin, mais une pointe d'inquiétude dans le regard. J'espère ne pas lui avoir fait mal en la bousculant... Je la recoiffe doucement et en voyant ses yeux, un détail me choque au début. Aveugle.

- Il y a pas de soucis, j'aurais dû regarder derrière moi... Tu vas bien? 

Je me relève, lui prenant les mains pour la relever aussi et une fois debout j'ai une vue plongeant sur son décolleté. Je me racle la gorge en rougissant un peu et je remonte sa tunique pour cacher sa poitrine. J'entends des sifflements dans mon dos, ainsi que des ricanements, et je me tends. Je pose mon casque entre ses mains, me retourne et colle mon poing dans la face de l'un des membres de l'équipe. BOOM
©City pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Told me where am I. [Alexander E. Miller/Emily Sunday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing here ? [Alexander E. Miller/Chul Hei Bak]
» Aide invisible. [Ae-Cha Kim/Emily Sunday]
» New home, new life .[ Alexander E. Miller / Nao Kanazawa ]
» Alexander E. Miller - Un petit plan à trois âmes?
» When the truth surfaced [Alexander/Agathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Extérieur :: Stade-
Sauter vers: